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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet |
Ecole supérieure d'art et de design (ESAD) - Réaménagement de salles de classes - 14 rue Dupanloup 45000 Orléans. |
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Référence | M22A0054 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Ecole supérieure d'art et de design (ESAD) , 14 rue Dupanloup 45000 Orléans |
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Durée |
3 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet le réaménagement de salles de classes, à l'école supérieure d'art et de design (ESAD), 14 rue Dupanloup à Orléans (4500) et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45223220 - Travaux de gros oeuvre | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil | ||||||||||||||||||||||||||||||||
45262660 - Travaux de désamiantage | |||||||||||||||||||||||||||||||||
45320000 - Travaux d'isolation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
45421146 - Mise en place de plafonds suspendus | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Modalités et contacts indiqués dans le règlement de consultation. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
25/04/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Durée : à compter de la date de notification et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, démarrage des travaux prévu le 4/07/2022. => Délais d'exécution : Cf. le RC. Les travaux devront impérativement être achevés au plus tard le 26/08/2022. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (40%)": 1 : Qualité de la méthodologie d'exécution (approvisionnement et stockage sur le chantier, préparation du chantier, commande des matériaux, modalités de sécurisation des zones de travaux, modalités de gestions des nuisances liées aux travaux (bruit, poussière…), protection des sols, description de la mise en oeuvre des travaux, coordination avec les autres lots pour l'exécution des travaux, stockage/transport/élimination des déchets, nettoyage pendant l'exécution des travaux, nettoyage final et repliement des installations …) et pertinence du planning en lien avec la méthodologie, appréciées au regard de la partie 1 du cadre de mémoire technique et du planning fourni dans l'offre (20%) , 2 : Qualité des moyens humains affectés à l'opération (nombre, compétences et qualifications) et qualité des moyens matériels (outils, engins) appréciée au regard de la partie 2 du cadre du mémoire technique (20%). Recours : Instance chargée des procédures de recours et Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 - greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 04/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/22 à 11h10 |
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