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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de bacs roulants à déchets et de pièces détachées associées |
Référence | M22F0046 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
36 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées avec un montant minimum et avec un montant maximum. Pour la 1ère période (36 mois), le montant minimum est de 600 000 € HT et le montant maximum de 3 000 000 € HT. Pour la 2ème période (12 mois), le montant minimum est de 200 000 € HT et le montant maximum de 1 000 000 € HT. |
Code CPV principal | 34928480 - Conteneurs et poubelles de déchets |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché est reconductible 1 fois de façon tacite pour une période d'un an soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique 20 % : Les performances en matière de protection environnementale 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/05/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 13/05/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Variante : Les concurrents sont tenus de présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base). Les candidats peuvent présenter une offre comportant au maximum UNE SEULE OFFRE VARIANTE qui doit respecter les exigences minimales détaillées dans le règlement de la consultation (article 3-6). => Echantillons : Le candidat devra fournir, à l'appui de sa proposition, des échantillons. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 5-1-3). => Durée : 3 ans à compter du 15/07/2022 ou à compter de la date de notification si celle-ci est ultérieure au 15/07/2022. => Sous-critères de la valeur technique : -Sous critère 1. Qualités de robustesse, d'insonorisation et d'ergonomie des fournitures (sous-pondération : 25%) -Sous critère 2. Pertinence des conditions et de la qualité du marquage (sous--pondération : 5 %) -Sous critère 3. Pertinence des conditions de garantie (sous-pondération : 5%) -Sous critère 4. Pertinence du détail dans l'organisation de la livraison (sous pondération : 5%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/04/22 à 15h10 |
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