FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/05/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Création de l'observatoire des risques d'Orléans Métropole et de son site web. |
Référence | M21F0196 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 Orléans |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la création de l'observatoire des risques d'Orléans Métropole et de son site web et donnera lieu à un marché à prix mixtes, décomposé en tranches et phases, non alloti, non reconductible, à prix mixtes. => Prestations à prix forfaitaire listé dans la DPGF. => Prestations à prix unitaire listé dans le BPU : sans minimum, maximum 50 000 € HT. => Détail des tranches et phases : Cf. le RC. |
Code CPV principal | 90714100 - Systèmes d'information environnementale |
Code CPV complémentaire | 90711500 - Surveillance de l'environnement autre que pour la construction |
90714600 - Services de contrôle de la sécurité environnementale | |
90721800 - Services de protection contre les risques ou dangers naturels | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Marché décomposé en tranches : - Tranche ferme: développement des modules M1 (CMS), M2 (Portail cartographique), M5 (catalogue de données) - Tranche optionnelle 1: développement du module « métrologie » (M3) - Tranche optionnelle 2: développement du module Indicateurs des risques » (M4) |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 30 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
24/05/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/05/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Audition : Cf. le RC. => Visite des lieux non obligatoire : Cf. RC. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (70%)" : - Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation (20%), appréciée au vu de la partie A du mémoire technique, - Pertinence de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (80%), appréciée au regard de la partie B du mémoire technique présentant les items suivants. - Pertinence des notes méthodologiques et organisationnelles traduisant la compréhension des enjeux - Pertinence des moyens matériels, outils et ressources - Pertinence de la pédagogie mise en oeuvre pendant la construction du projet comme dans les formations - Pertinence du planning prévisionnel d'exécution détaillé de la prestation pour chaque étape de la prestation. - Pertinence des exemples de prestations similaires à l'objet du marché, ou pertinentes pour démontrer les capacités du candidat à répondre aux attentes exprimées dans le CCTP : exemples de sites internet ou plateformes collaboratives développées par le candidat, exemples de supports de formation. => Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires qui auront été demandées. Bons de commande émis sur une durée de 24 mois maximum à compter de la date de notification du marché. => Délais d'exécution, délai d'affermissement : Cf. le RC. |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 12/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/22 à 14h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |