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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
AVIS RECTIFICATIF DU 10/05/22
Remise des offres

Au lieu de :
16/05/22 à 12h00 au plus tard.
Lire :
24/05/22 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 16/05/2022 14h30
Lire :
Date: 24/05/2022 à 14h30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Création de l'observatoire des risques d'Orléans Métropole et de son site web.
Référence M21F0196
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal de prestation Territoire d'Orléans Métropole
45000 Orléans
Durée 24 mois
Description La présente consultation a pour objet la création de l'observatoire des risques d'Orléans Métropole et de son site web et donnera lieu à un marché à prix mixtes, décomposé en tranches et phases, non alloti, non reconductible, à prix mixtes.
=> Prestations à prix forfaitaire listé dans la DPGF.
=> Prestations à prix unitaire listé dans le BPU : sans minimum, maximum 50 000 € HT.
=> Détail des tranches et phases : Cf. le RC.
Code CPV principal 90714100 - Systèmes d'information environnementale
Code CPV complémentaire 90711500 - Surveillance de l'environnement autre que pour la construction
  90714600 - Services de contrôle de la sécurité environnementale
  90721800 - Services de protection contre les risques ou dangers naturels
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Oui
Marché décomposé en tranches :
- Tranche ferme: développement des modules M1 (CMS), M2 (Portail cartographique), M5 (catalogue de données)
- Tranche optionnelle 1: développement du module « métrologie » (M3)
- Tranche optionnelle 2: développement du module Indicateurs des risques » (M4)
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- Liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des études :
- Compétences en direction et chefferie de projet full-stack en mode Agile,
- Compétence en analyse UI/UX,
- Compétences en développement CMS associées aux applications ESRI,
- Connaissances en paramétrages et développement d‘applications ESRI,
- Compétences en géomatique associées aux applications ESRI
- Compétences en développement de base de données
- Conduite de réunions et techniques d'animations de réunions.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires").
30 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/05/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/05/22 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> Transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Audition : Cf. le RC.
=> Visite des lieux non obligatoire : Cf. RC.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (70%)" :
- Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation (20%), appréciée au vu de la partie A du mémoire technique,
- Pertinence de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (80%), appréciée au regard de la partie B du mémoire technique présentant les items suivants.
- Pertinence des notes méthodologiques et organisationnelles traduisant la compréhension des enjeux
- Pertinence des moyens matériels, outils et ressources
- Pertinence de la pédagogie mise en oeuvre pendant la construction du projet comme dans les formations
- Pertinence du planning prévisionnel d'exécution détaillé de la prestation pour chaque étape de la prestation.
- Pertinence des exemples de prestations similaires à l'objet du marché, ou pertinentes pour démontrer les capacités du candidat à répondre aux attentes exprimées dans le CCTP : exemples de sites internet ou plateformes collaboratives développées par le candidat, exemples de supports de formation.
=> Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires qui auront été demandées.
Bons de commande émis sur une durée de 24 mois maximum à compter de la date de notification du marché.
=> Délais d'exécution, délai d'affermissement : Cf. le RC.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 12/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/22 à 14h10

 

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