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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Réfection de l'étanchéité du Zénith à Orléans |
Référence | M22A0061 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
1 rue du Président Robert Schuman 45000 ORLEANS |
Durée |
2 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti. |
Code CPV principal | 45261420 - Travaux d'étanchéification |
Code CPV complémentaire | 45261210 - Travaux de couverture |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Oui |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des fiches techniques : -Sous-critère 1 Qualité de la note méthodologie d'exécution et sécurisation de l'environnement d'intervention en site inoccupé et en site occupé, optimisation des délais au vu du planning proposé par l'entreprise apprécié au regard du point A du cadre de mémoire technique, apprécié au regard de la partie du Cadre de Mémoire Technique (pondération 25%) -Sous-critère 2 : Qualité des moyens humains (Qualification du personnel, effectifs encadrant et applicateur,…) et matériels affectés au chantier apprécié au regard du point B du cadre de mémoire technique, du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%) -Sous-critère 3 : Qualité de gestion des déchets (gestion des pertes de produits, stockage des produits sensibles à la dégradation…) sur le chantier apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique (pondération 10%) 50 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
03/06/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Variante : les candidats peuvent présenter UNE SEULE OFFRE VARIANTE qui doit respecter les exigences minimales détaillées dans le règlement de la consultation (article 3-6-1). => Durée du marché : la durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Délai d'exécution des travaux : A titre indicatif, le délai prévisionnel d'exécution des travaux est fixé à 2 mois. Il appartient aux candidats de proposer un planning, qui deviendra contractuel en ayant comme objectif, dans la mesure du possible la réalisation des travaux dans un délai de 2 mois. Ce délai court à compter à compter de la notification de cet ordre de service. |
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Envoi le 04/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/05/22 à 17h10 |
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