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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Réfection de l'étanchéité du Zénith à Orléans
Référence M22A0061
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 1 rue du Président Robert Schuman
45000 ORLEANS
Durée 2 mois
Description La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti.
Code CPV principal 45261420 - Travaux d'étanchéification
Code CPV complémentaire 45261210 - Travaux de couverture
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
-Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise.
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
-Une liste des travaux similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site.
Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4).
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des fiches techniques : -Sous-critère 1 Qualité de la note méthodologie d'exécution et sécurisation de l'environnement d'intervention en site inoccupé et en site occupé, optimisation des délais au vu du planning proposé par l'entreprise apprécié au regard du point A du cadre de mémoire technique, apprécié au regard de la partie du Cadre de Mémoire Technique (pondération 25%) -Sous-critère 2 : Qualité des moyens humains (Qualification du personnel, effectifs encadrant et applicateur,…) et matériels affectés au chantier apprécié au regard du point B du cadre de mémoire technique, du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%) -Sous-critère 3 : Qualité de gestion des déchets (gestion des pertes de produits, stockage des produits sensibles à la dégradation…) sur le chantier apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique (pondération 10%)
50 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/06/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  ==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Variante : les candidats peuvent présenter UNE SEULE OFFRE VARIANTE qui doit respecter les exigences minimales détaillées dans le règlement de la consultation (article 3-6-1).
=> Durée du marché : la durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
=> Délai d'exécution des travaux : A titre indicatif, le délai prévisionnel d'exécution des travaux est fixé à 2 mois. Il appartient aux candidats de proposer un planning, qui deviendra contractuel en ayant comme objectif, dans la mesure du possible la réalisation des travaux dans un délai de 2 mois. Ce délai court à compter à compter de la notification de cet ordre de service.
  Envoi le 04/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/05/22 à 17h10

 

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