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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Travaux préparatoires, mise en sécurité et terrassements divers pour les opérations d'archéologie préventive |
Référence | V22A0059 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
45000 ORLEANS
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Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation porte sur des travaux préparatoires, mise en sécurité et terrassements divers pour les opérations d'archéologie préventive et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes, fixé avec un montant minimum de 50 000€ HT et maximum de 500 000€ HT par période. La durée de l'accord-cadre est fixée à 2 ans à compter de la date de notification. L'accord-cadre est reconductible 1 fois, par reconduction tacite, soit une durée maximale de 4 ans. |
Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement |
Code CPV complémentaire | 45112000 - Travaux de fouille et de terrassement |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Pouvoir adjudicateur |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et décomposée de la manière suivante: -Sous-critère n°1 : Pertinence des moyens matériels affectés à l'exécution des prestations appréciée au regard du point a) du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 30%). -Sous-critère n°2 : Pertinence de l'organisation, de la qualification, de l'expérience du personnel dédié pour mener à bien l'exécution des prestations appréciée au regard du point b) du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%). -Sous-critère n°3 : Pertinence de la compréhension et de la cohérence des propositions de mesures prises pour améliorer l'environnement des chantiers apprécié au regard du point c) du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%). 40 % : Prix des prestations, apprécié au regard du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/05/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1-1 du présent règlement. |
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Envoi le 09/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/05/22 à 11h10 |
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