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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 25/05/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Enlèvement de tags, graffitis, affichages sauvages/nettoyage d'ouvrages, d'ouvrages d'art ou de bâtiments publics/nettoyage des panneaux de signalisation, mobiliers urbains |
Référence | M22F0063 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation porte sur des prestations d'enlèvement de tags, graffitis, affichages sauvages / nettoyage d'ouvrages, d'ouvrages d'art ou de bâtiments publics / nettoyage des panneaux de signalisation, mobiliers urbains / remise en état des transformateurs électriques situes sur l'espace public. Elle donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre mono-attributaire qui sera exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande. L'accord-cadre aura pour montant minimum par période 50 000 €HT et 150 000 € pour montant maximum par période. |
Code CPV principal | 90910000 - Services de nettoyage |
Code CPV complémentaire | 90911000 - Services de nettoyage de logements, de bâtiments et de vitres |
90911200 - Services de nettoyage de bâtiments | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre est reconductible une fois, de manière expresse, pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de deux ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Qualité de la méthodologie envisagée pour l'exécution des prestations appréciée au regard du cadre de mémoire technique (cf sous-pondération dans le réglement de consultation) 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/06/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/06/22 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondération du critère 1 : Qualité de la méthodologie envisagée pour l'exécution des prestations appréciée au regard du cadre de mémoire technique contenant les éléments suivants (60%) 1) Pertinence et cohérence de la méthodologie envisagée pour satisfaire les aspects techniques propres (Pertinence et cohérence de la méthodologie d'exécution pour les prestations particulières (Note sur 10 / pondération 15 %, cf détail dans le RC) a) Pertinence et cohérence de la méthodologie d'exécution pour les prestations particulières : prestations à plus de 3 mètres, prestations de nuit, prestations particulières liées aux piles de pont et quais, prestations non accessibles en véhicule. b) Pertinence et cohérence de la méthodologie d'exécution des prestations relative aux points suivants : Mode opératoire pour limiter l'impact visuel des interventions ; Le nettoyage chimique ; Le recouvrement par peinture, badigeon ou lait de chaux ; Les teintes identiques aux supports ; L'aérogommage ; Le retrait d'affiche. c) Pertinence et cohérence de la méthodologie proposée à l'issue de chaque intervention 2) Adéquation des moyens matériels et humains mis en oeuvre pour l'exécution des prestations au regard du point 2 du CMT (Note sur 10 / pondération 15 % cf détail dans le RC) a) Adéquation des moyens humains : équipes d'intervention, personnel d'encadrement, délai de déplacement du personnel d'encadrement. b) Adéquation des moyens matériels : véhicules d'intervention, équipements des véhicules, entretien et remplacement du matériel, moyens de communication, peintures utilisées, 3) Pertinence des mesures de sécurité et environnementales mises en place au regard du point 3 du CMT (Note sur 10 / pondération 10% cf détail dans le RC) a) Pertinence des mesures de sécurité pour le personnel, équipements de sécurité des véhicules, signalisation et balisage des chantiers. b) Pertinence des mesures environnementales : fiches de données sécurité, SOSED |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/05/22 à 11h10 |
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