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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Travaux d'aménagement des loges de l'Aréna de CO'Met sur la commune d'Orléans.
Référence M22F0062
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal d'exécution Rue du Président Robert Schuman
45000 ORLEANS
Description La présente consultation porte sur les travaux d'aménagement des loges de l'Aréna de CO'MET sur la commune d'Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45421146 - Mise en place de plafonds suspendus
Code CPV complémentaire 45315300 - Installations d'alimentation électrique
  45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
  45421000 - Travaux de menuiserie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Aménagement intérieur
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. Les prestations objet du marché devront être achevées avant le 25 Novembre 2022.
=> Délai d'exécution : 4 mois.
Durée du marché : 5 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421146
N° 2 CVC - Plomberie
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. Les prestations objet du marché devront être achevées avant le 25 Novembre 2022.
=> Délai d'exécution : 4 mois.
Durée du marché : 5 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 3 Electricité CFA - CFO
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. Les prestations objet du marché devront être achevées avant le 25 Novembre 2022.
=> Délai d'exécution : 4 mois.
Durée du marché : 5 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45315300
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché.
Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion.
Contact :
Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans
M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy
18 avenue de la Bolière
BP 86522
45100 Orléans Cedex 2
Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03
E-mail : 'brichard@mdebassinorleans.fr'
'mdessaint@mdebassinorleans.fr'
Attention, les candidats ne sont pas autoriser à formuler dans leurs offres, des réserves dans la clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Une offre qui ne satisfait pas à cette condition sera déclarée irrégulière, au motif du non-respect du cahier des charges.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique et des fiches techniques fournis. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires".
60 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/06/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 10/06/22 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Visite obligatoire : les conditions et modalités pour la prise de rendez-vous sont fixées dans le règlement de la consultation.
=> Détail des sous-critères de la valeur technique :
- Sous-critère 1 : Optimisation du planning appréciée au regard du mémoire technique (Pondération 20%);
- Sous-critère 2 : Pertinence du mode opératoire des travaux et de la méthodologie appréciée au regard du mémoire technique (pondération 10 %);
- Sous-critère 3 : Qualité des moyens humains (qualification du personnel, expérience…) et du matériel affectés au chantier au regard du mémoire technique (pondération 10%).
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 10/05/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/05/22 à 17h10

 

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