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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Maîtrise d'oeuvre pour la restauration de la couverture de la maison dite d'Agnès Sorel ou Hôtel Euverte-Hatte actuellement Centre Charles Péguy - Relance. |
Référence | V21A0235A |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
11 rue du Tabour 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation a pour objet la maîtrise d'oeuvre pour la restauration de la couverture de la maison dite d'Agnès Sorel ou Hôtel Euverte-Hatte actuellement Centre Charles Péguy et donnera lieu à un marché ordinaire à tranches, non alloti, non reconductible et décomposé en phases. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Oui Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. Les détails et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiqués dans la fiche de consultation. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Pertinence de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%); - Qualité des moyens humains affectés à l'exécution des prestations (compétences et qualification du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, identification et compétences spécifiques du chef de projet) qui sera chargée de la mission appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 30%) ; - Pertinence du calendrier prévisionnel proposé, appréciée au vu planning fourni dans l'offre (sous-pondération 10%); 40 % : Prix des prestations apprécié sur la base du Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE et du forfait Missions DT/DICT pondérés comme suit : - montant total TTC du forfait provisoire de rémunération de la mission MOE (sous-pondération 30%) - montant total TTC du forfait Missions DT/DICT (sous-pondération 10%) |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
15/06/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Durée : à compter de la notification et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération. => Marché découpé en tranches (ferme et optionnelle) et décomposé en phases. Détails dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des enseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Envoi le 24/05/22 à la publication |
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