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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
AVIS RECTIFICATIF DU 18/07/22
Remise des offres

Au lieu de :
20/07/22 à 12h00 au plus tard.
Lire :
29/07/22 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Autre - transport ;
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de réhabilitation des bâches de stockage d'eau potable du site de Lignerolles à Fleury-les-Aubrais (2 lots)
Référence M22A0056
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Site de Lignerolles
45400 FLEURY LES AUBRAIS
Durée 12 mois
Description La présente consultation donnera lieu à la passation d'un marché alloti à prix mixtes :
- une partie à prix global et forfaitaire,
- une partie à bons de commande conclu à prix unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum pour toute la durée du marché.
Code CPV principal 45247270 - Travaux de construction de réservoirs
Code CPV complémentaire 45232152 - Travaux de construction de stations de pompage
  45261420 - Travaux d'étanchéification
  45320000 - Travaux d'isolation
  45421000 - Travaux de menuiserie
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Mise en oeuvre du by-pass hydraulique
Description : Les prestations du présent marché seront conclues de la manière suivante :
- Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire.
- L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum de 40 000 € HT pour toute la durée du marché.
Une solution variante au maximum est autorisée pour le lot 1. Celle-ci doit respecter les exigences minimales indiquées dans le règlement de la consultation (article 3-6-1).
Lieu d'exécution : site de Lignerolles
45400 FLEURY LES AUBRAIS
  45311000
N° 2 Génie Civil et équipements
Description : Les prestations du présent marché seront conclues de la manière suivante :
- Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire.
- L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires sans montant minimum et avec un montant maximum de 30 000 € HT pour toute la durée du marché.
Lieu d'exécution : site de Lignerolles
45400 FLEURY LES AUBRAIS
  45442120
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
-Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise.
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
-Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Pour le lot 1 et pour le lot 2, la remise des offres est subordonnée à la visite obligatoire. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4).
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique : -Sous-critère 1 : Compréhension du projet (pondération : 20) -Sous-critère 2 : Pertinence de la solution technique (pondération : 15) -Sous-critère 3 : Pertinence des matériaux et équipements proposés (pompage, équipements hydrauliques, mesure, automatisme - matériaux de remblais) pour le lot 1 et Pertinence des modalités mises en place pour la maîtrise technique et économique de la co-traitance et de la sous-traitance (hors PAQ) pour le lot 2 (pondération : 5) -Sous-critère 4 : Adéquation des moyens en personnel proposés (pondération : 5) -Sous-critère 5 : Adéquation des moyens en matériel proposés (pondération : 5) -Sous-critère 6 : Pertinence du calendrier global de l'opération et du calendrier détaillé (pondération : 10) -Sous-critère 7 : Pertinence de la gestion environnementale des travaux (pondération : 10)
30 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 29/07/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Durée du marché :
Pour la partie à prix forfaitaire : la durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
Pour la partie à prix unitaires : les bons de commande pourront être émis sur une durée de 12 mois maximum à compter de la notification du marché.
=> Insertion professionnelle : dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé d'inclure dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché (article 2-4 du règlement de la consultation).
  Envoi le 01/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/06/22 à 16h10

 

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