FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Exploitation des déchetteries et végé'tri d'Orléans Métropole (2 lots) | ||||||||||||
Référence | M22F0067 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | La présente consultation donnera lieu à 2 accords-cadres à bons de commande. Ils seront conclus à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées sans montant minimum et avec un montant maximum. | ||||||||||||
Code CPV principal | 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE |
||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
22/07/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/07/22 à 14h30 |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite : la remise des offres est subordonnée à la visite facultative mais fortement conseillée des lieux d'exécution du marché : précisions données dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique : LOT 1 : -Sous-critère 1.1 : Pertinence des process de traitement proposés pour les inertes et le TOUT-VENANT au regard de la hiérarchisation des modes de traitement (sous-pondération :15 %) au regard du volet 4. -Sous-critère 1.2 : Pertinence de l'organisation proposée au regard des objectifs fixés en termes d'évacuation des déchets, de mise à disposition des caissons et zones de dépôts aux usagers (sous-pondération : 25%) au regard des volets 2 ,3, 3 bis,4 et 6. -Sous-critère 1.3 : Capacités et moyens donnés aux agents pour la compréhension et la conduite des missions en haut de quai : orientation des usagers vers des modes de valorisation vertueux, qualité d'accueil, tenue des installations (sous-pondération : 20%) au regard du volet 5. LOT 2 : -Sous-critère 1.1 : Pertinence des process de traitement proposés pour les végétaux et des souches au regard des modes de traitement et des circuits de transport (sous-pondération:15 %) au regard des volets 1, 2 et 4. -Sous-critère 1.2 : Pertinence de l'organisation proposée au regard des objectifs fixés en termes d'évacuation des déchets et de mise à disposition des zones de dépôt aux usagers (sous-pondération : 25%) au regard des volets 2 et 3. -Sous-critère 1.3: Capacités et moyens donnés aux agents pour la compréhension et la conduite des missions : orientation des usagers vers des modes de valorisation vertueux, qualité d'accueil, tenue des installations, sensibilisation aux modes de traitement de proximité (sous-pondération : 20%) au regard du volet 5. |
|||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||
Envoi le 08/06/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/06/22 à 16h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |