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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Entretien d'une gestion technique centralisée de zones piétonnes |
Référence | M21A0225 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
45000 ORLEANS METROPOLE
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Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'entretien d'une gestion technique centralisée de zones piétonnes et donnera lieu à un marché dont une partie des prestations est conclue à prix global et forfaitaire et une seconde partie revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un maximum de 95 000 € HT pour l'ensemble du marché. |
Code CPV principal | 50312310 - Maintenance de matériel de réseau informatique |
Code CPV complémentaire | 72150000 - Services de conseil en audit informatique et services de conseil en matériel informatique |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Les candidats devront procéder à une visite obligatoire du PCRT (hôtel de ville d'Orléans). |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique: Sous-critère 1:Pertinence de l'équipe proposée pour l'exécution du marché appréciée au regard des qualifications, références et expériences des personnes proposées et au regard de la partie 1 du MT:30% Sous-critère 2:Performances, fiabilité et pertinence des process proposés (dispositions du matériel, tests réalisés, paramétrages et modalités de gestion des dysfonctionnements) au regard de la partie 2 du MT:15% Sous-critère 3:Pertinence de l'organisation et de la méthodologie proposées lors d'un audit réseau et d'une maintenance préventive par le candidat au regard de la partie 3 du MT:15% 40 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
22/08/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Le marché pourra être reconduit de manière tacite 3 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. => L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. |
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Envoi le 05/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/07/22 à 15h10 |
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