FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture de châssis, de bennes basculantes grue et de pièces détachées associées | ||||||||||||
Référence | M22F0070 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
La livraison des fournitures sera faite à l'adresse suivante : Direction de la gestion des déchets 33 rue Hatton 45100 ORLEANS |
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Description | La présente consultation porte sur la fourniture de châssis, de bennes basculantes grue et de pièces détachées associées. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Il sera composé de deux lots. | ||||||||||||
Code CPV principal | 34144511 - Bennes à ordures | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture de châssis 26 tonnes - cabine courte et boîte de vitesse robotisée, pièces détachées associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique au regard des sous-critères (détail dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 2 : Fourniture de bennes basculantes arrière, de grues hydrauliques, de passerelle dos cabine et pièces détachées associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique au regard des sous-critères (détail dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/09/22 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Pour le lot 1 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique au regard des sous-critères suivants (60%) 1 : Qualités de robustesse, d'ergonomie et performances techniques, jugées au regard de la partie 1 du cadre de mémoire technique (30 %) 2 : Performance des modalités d'entretien et de maintenance - facilité, approvisionnement en pièces détachées issues du réemploi, pertinence de la formation proposée, jugées au regard de la partie 2 du cadre de mémoire technique ( 10%) 3 : Réduction de la consommation énergétique et des émissions de dioxyde de carbone, de particules, de composés d'azote et d'oxygène (NOx), de composés hydrocarbonés non méthaniques (HCNM), jugée au regard de la partie 3 du cadre de mémoire technique ( 20%) : le candidat proposant la meilleure réduction de consommation et d'émission obtient la note de 10. Une moyenne des notes obtenues pour chaque réduction sera faite pour attribuer la note générale. => Pour le lot 2 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique au regard des sous-critères suivants (60%) : 1 : Qualités de robustesse, d'ergonomie et performances techniques, jugées au regard de la partie 1 du cadre de mémoire technique (40 %) 2 : Performance des modalités d'entretien et de maintenance - facilités, approvisionnement en pièces détachées issues du réemploi, pertinence de la formation proposée, jugées au regard de la partie 2 du cadre de mémoire technique ( 20%) => Pour les deux lots : pour la proposition des taux de remise catalogue, les candidats ne devront proposer qu'un seul taux de remise par famille de produits. La présentation de plusieurs taux de remise sera assimilée à une négociation. Par conséquent l'offre sera déclarée irrégulière => Acception de variante uniquement pour le lot n°1 qui doit respecter les exigences minimales détaillées suivantes : -Elle portera sur la proposition par le candidat d'un véhicule fonctionnant avec le Bio-carburant compatible avec une motorisation diesel ; - Elle doit être à minima de performance équivalente, à la solution de base décrite au CCTP. Toute autre offre variante qui porterait sur un domaine non ouvert à variante est interdite et ne sera pas analysée en raison de son caractère irrégulier. Si le candidat présente plus d'offres variantes que le nombre maximum autorisé (voir ci-dessus), toutes les offres variantes proposées seront déclarées irrégulières au motif qu'elles ne respectent pas les exigences formulées dans les documents de la consultation. Ainsi, elles ne seront pas analysées. Seule l'offre de base sera prise en compte à la condition qu'elle soit bien identifiée et distincte de la variante. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent marché |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 11/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/07/22 à 11h10 |
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