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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission de maitrise d'oeuvre pour la requalification de la Rue du Godet à CHECY (45) |
Référence | M22A0122 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Rue du Godet 45430 CHECY |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti et décomposé en tranches. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Tranche ferme : - Etudes de diagnostic permettant de renseigner le maître d'ouvrage sur l'état de l'ouvrage et sur la faisabilité de l'opération (DIA) - Avant-projet (AVP) - Missions DT-DICT suivantes de la tranche ferme : o Envoi des DT aux concessionnaires o Analyse des retours de DT et de leur précision o Compilation des plans des DT o Aide à la MOA pour définition du besoin en IC |
Options |
Oui Tranche optionnelle : - Etudes de projet (PRO) - Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT) - Examen de conformité-visa (VISA) - Direction de l'exécution du contrat de travaux (DET) - Ordonnancement, pilotage et coordination du chantier (OPC) - Assistance lors des opérations de réception et de garantie de parfait achèvement (AOR) - Missions DT-DICT suivantes de la tranche optionnelle : o Analyse des résultats des IC et modification du projet o Durant les travaux, force de proposition auprès du MOA pour vérifier la bonne exécution des marquages, piquetages etc… décision d'arrêt de chantier le cas échéant o En fin de chantier, vérifier la cartographie des réseaux dans les DOE (y compris réseaux non impactés). |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Sous-critère 1.1 : Pertinence de l'analyse contextuelle et de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 35 %) -Sous-critère 1.2 : Pertinence, organisation et qualifications de l'équipe proposée (répartition des missions, rôles et compétences, expériences professionnelles similaires…), analysée au regard du point 2 du cade de mémoire technique (sous-pondération : 25%) 40 % : Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat (Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/09/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
12/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 26/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/07/22 à 18h10 |
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