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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'enfouissement des réseaux et la requalification rue des Hauts Champs à Orléans. |
Référence | M22A0151 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Rue des Hauts Champs 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation porte sur la prestation de mission de maîtrise d'oeuvre pour l'enfouissement des réseaux et la requalification rue des Hauts Champs à Orléans et donnera lieu à un marché décomposé en phases (DIAG, AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR), non alloti et non reconductible. Une partie des missions liées à la réforme sur les DT/DICT sera également déléguer au maître d'oeuvre. Les détails sont indiqués dans la fiche de consultation. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 75 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique - Sous-critère 1.1 : Pertinence de l'analyse contextuelle et de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (Note sur 10 points / sous-pondération : 20 %); - sous-critère 1.2 : Pertinence de l'organisation et des qualifications de l'équipe et du Chef de projet proposés (répartition des missions, rôles et compétences, expériences professionnelles similaires…), analysée au regard du point 2 du cade de mémoire technique (Note sur 10 points / sous-pondération : 15 %); - Sous-critère 1.3 : Pertinence des propositions pour optimiser le coût global du projet considéré (réutilisation de matériaux, phasage, adaptations) tout en gardant l'objectif de la réalisation d'un projet de qualité (Note sur 10 points / sous-pondération : 15 %); - Sous-critère 1.4 : Pertinence des actions en matière environnementale (techniques utilisées, composition des matériaux employés et modes de déplacements etc.) (Note sur 10 points / sous-pondération : 25 %); 25 % : Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat (Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE + Montant mission DT-DICT) |
Renseignements |
administratifs http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/09/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : non obligatoire, cependant le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. => Durée : La phase n° 1 « Diagnostic » commence à compter de la date de notification du contrat qui vaudra ordre de service de démarrage des prestations. => Délai d'exécution : cf la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Examen des candidature : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Envoi le 05/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/08/22 à 11h10 |
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