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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Accompagnement à l'évolution organisationnelle liée à la centralisation de la compétence eau potable au sein de la direction du Cycle de l'Eau et des Réseaux d'Energie. |
Référence | M22A0133 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 ORLEANS |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'accompagnement à l'évolution organisationnelle liée à la centralisation de la compétence eau potable au sein de la direction du Cycle de l'Eau et des Réseaux d'Energie et donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible, non alloti, décomposé en 3 phases (Phase 1 Etat des lieux et diagnostic - Phase 2 Elaboration d'une proposition d'organisation - Phase 3 Elaboration d'un plan d'actions). Détails des phases : Cf. le RC. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 79212200 - Services d'audit interne |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
30/09/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (60%)" : 1 : Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations appréciée au travers du point 1 du mémoire méthodologique et de la DPGF (30%) dont : - Qualité de l'équipe projet dédiée (nombre, compétences, expériences, références) (10%) - Qualité du chef de projet et de son suppléant (compétences, expériences, références) (10%) - Répartition des temps passés par profil d'intervenant et par phase (10%) 2 : Pertinence de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (30%) appréciée au travers du point 2 du mémoire méthodologique dont : - Qualité et pertinence de la méthodologie proposée pour mener l'état des lieux et notamment les modalités de concertation avec les agents (10%) - Qualité et pertinence de la méthodologie proposée pour élaborer la proposition d'organisation et notamment les modalités de co-construction et d'acceptation de la proposition par les agents (10%) - Qualité et pertinence de la méthodologie proposée pour définir le plan d'actions pour atteindre l'organisation cible et notamment l'accompagnement au changement (10%) => Compétences à minima de l'équipe : - Compétences en matière organisationnelle, de gestion RH et de conduite du changement, - Connaissance approfondie des spécificités liées aux SPIC, - Compétences dans la réalisation d'études technique, juridique, financière et organisationnelle, - Compétences pour l'élaboration de projets propres à l'objet du marché, - Connaissance des réglementations et des acteurs associés à la thématique d'étude, - Conduite de réunions et techniques d'animations de réunions, - Fonctionnement des collectivités et administrations, - Conseil en organisation et en management. => Durée du marché : à compter de la date notification et jusqu'à l'admission des prestations. => Délai d'exécution : Cf. le RC => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec un nombre limité de candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Envoi le 08/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/08/22 à 08h10 |
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