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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Réalisation des examens préalables à la réception des ouvrages d'assainissement : Épreuves de compactage - Contrôle visuel ou télévisuel - Épreuves d'étanchéité |
Référence | M22F0128 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire qui sera exécuté au moyen de bons de commande avec un montant minimum de 15 000,00 € HT et un montant maximum 120 000,00 € HT par période. |
Code CPV principal | 71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques |
Code CPV complémentaire | 90491000 - Services d'inspection des égouts |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre à bons de commande est reconductible 3 fois, de manière expresse pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix apprécié au regard du total du Détail Quantitatif Estimatif masqué |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/09/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 : Pertinence de la composition de l'équipe dédiée à l'exécution des prestations du marché (expérience, qualifications, effectifs, …), appréciée au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20 %) -Sous-critère 2 : Pertinence de la méthodologie détaillée proposée pour les 3 types de tests, appréciée au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%) -Sous-critère 3 : Pertinence de l'organisation mise en place pour la gestion des commandes selon les délais restreints imposés dans le CCAP, appréciée au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15 %) -Sous-critère 4 : Pertinence et qualité du modèle type de rapport d'essais couramment employé par le candidat pour les 3 types de tests , appréciée au regard de la partie 4 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10 %) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 04/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/08/22 à 15h10 |
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