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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux d'impression et de reprographie de documents divers, plans et affiches par procédé d'imprimerie avec livraison. |
Référence | M22F0105 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation porte sur une prestation de travaux d'impression et de reprographie de documents divers, plans et affiches par procédé d'imprimerie avec livraison et donnera lieu à un accord-cadre mono attributaire, non alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande avec, par période, sans montant minimum et un montant maximum de 50 000,00€ HT. |
Code CPV principal | 79810000 - Services d'impression |
Code CPV complémentaire | 79823000 - Services d'impression et de livraison |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui => Reconductible 3 fois, de manière expresse pour une période de 12 mois, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 28/09/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Remise d'échantillons : le candidat devra obligatoirement fournir à l'appui de son offre, des échantillons pour des produits identifiés dans le règlement de la consultation. Les échantillons devront obligatoirement être joints à l'offre. Toute offre incomplète sera déclarée irrégulière. Les détails et conditions de remise des offres des échantillons sont précisés dans le règlement de la consultation. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1-1 : Qualité (précision de l'impression, netteté, pertinence du choix du papier, rendu de la couleur, …) des rendus des impressions au vu des échantillons fournis et qualité des papiers (sous-pondération 30%) ; - Sous-critère 1-2 : Pertinence de la politique de développement durable mise en place par le candidat au vu du point A du cadre de mémoire technique (livraison, matériaux, labels, …) (sous-pondération 20%) ; - Sous-critère 1-3 : Cohérence de la capacité organisationnelle (effectif de l'équipe dédiée et qualifications), logistique et matérielle en réponse à une commande volumineuse au vu du point B du cadre de mémoire technique (organisation, logistique, matériel, …) (sous-pondération 10%). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel que indiqué dans l'acte d'engagement. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 16/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/08/22 à 09h10 |
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