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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de consultation Place de l'Etape 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Exploitation des installations de chauffage, de froid, de ventilation, de production d'eau chaude sanitaire, de traitement d'eau et de GTC des bâtiments de la Ville d'Orléans, la Métropole et du CCAS | ||||||||||||
Référence | V22F0127 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur l'exploitation des installations de chauffage, de froid, de ventilation, de production d'eau chaude sanitaire, de traitement d'eau et de GTC des bâtiments de la Ville d'Orléans, d'Orléans Métropole et du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS). Elle donnera lieu à un marché ordinaire composé de deux lots. Elle est passée dans le cadre du groupement de commande composé des adhérents suivants: Ville d'Orléans, Orléans Métropole et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) dont le ville d'Orléans assure la coordination. |
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Code CPV principal | 50720000 - Services de réparation et d'entretien de chauffage central | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 09111300 - Combustibles fossiles | ||||||||||||
44163121 - Conduites de chauffage | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondération détaillées dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF sur la durée du marché |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/09/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux obligatoire : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre, sauf à ce que le candidat justifie de sa connaissance approfondie du site. En dehors de ce cas, l'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Pour le lot 1 : sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (60 %) - 1 (30%) : poste P1 : engagements de consommation d'énergie : Pertinence des engagements de consommation d'énergie, apprécié au regard des éléments suivants : - la justification et la cohérence des engagements au regard des horaires d'occupation, des consignes de températures, et de la consommation des saisons passées transmis en annexe du CCTP pour chaque site - la valeur des engagements de consommation, jugée de manière quantitative (moyenne sur 4 ans) - 2 : (30%) : poste P2 (conduite et entretien des installations) : o Cohérence du volume horaire proposé o Méthodologie, moyens humains et techniques pour la bonne application du marché => Pour le lot 2 : sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (60 %) - 1 (25%) : poste P1 : engagements de consommation d'énergie : Pertinence des engagements de consommation d'énergie, apprécié au regard des éléments suivants : - la justification et la cohérence des engagements au regard des horaires d'occupation, des consignes de températures, et de la consommation des saisons passées transmis en annexe du CCTP pour chaque site - la valeur des engagements de consommation, jugée de manière quantitative (moyenne sur 4 ans) - 2 (5 %) : poste P1 : conditions d'évolution des prix du gaz (SWAP) : Modalités de SWAP vers un prix ferme appréciées au regard du point 2 du Cadre de Mémoire Technique. Seront pris en compte : - les modalités de validité des propositions de SWAP en prix fermes : durée de validité des offres en OTC, durée préavis en prix Settlement - le volume minimal pouvant être swapé par année - la durée sur laquelle le SWAP est proposée : mois, multiple du mois, trimestre, intégralité de l'année résultante - 3 : (30%) : poste P2 (conduite et entretien des installations) : o Cohérence du volume horaire proposé o Méthodologie, moyens humains et techniques pour la bonne application du marché |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent marché |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 19/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/08/22 à 12h10 |
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