FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition d'un engin de chantier d'occasion CACES ® R482 - catégorie A - type chargeuse sur pneumatique < 6T |
Référence | M22A0120 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché conclu à prix global et forfaitaire. Il s'agit d'un marché non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 43250000 - Chargeuses à benne frontale |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciées au regard du cadre de mémoire technique : -Sous-critère 1 : Performances techniques et environnementales du matériel proposé (Sous-pondération : 30 %). -Sous-critère 2 : Qualité du service entourant la livraison (échanges avec l'acheteur avant la livraison, formation de prise en main, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) (Sous-pondération : 20 %). 50 % : Prix, apprécié au regard du montant total du prix global et forfaitaire |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/09/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
23/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). => Délai d'exécution des prestations : le délai maximal pour la livraison du matériel objet du marché est de 2 mois à compter de la date de notification du marché. La formation sera exécutée le jour même de la livraison du matériel, ou le jour ouvré suivant. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 01/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/09/22 à 16h10 |
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