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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 |
AVIS RECTIFICATIF DU 23/09/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de propreté sur l'espace public d'Orléans métropole et de la ville d'Orléans | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0130 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire d'ORLEANS METROPOLE 45058 Orléans |
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Description | La présente consultation est passée dans le cadre du groupement de commande dont la Métropole « Orléans Métropole » assure la coordination au nom des adhérents suivants porte sur les prestations de propreté sur l'espace public d'Orléans métropole et de la ville d'Orléans. Elle donnera lieu à la conclusion de sept accords-cadres mono-attributaires qui seront exécutés au fur et à mesure de l'émission de bons de commande, avec montant minimum et maximum, reconductibles. | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 90612000 - Services de balayage des rues | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 90600000 - Services de propreté et d'hygiénisation en milieu urbain ou rural, et services connexes | ||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 7 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique et de ses éventuelles annexes (sous-pondération détaillée dans les renseignement complémentaires) 70 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif (DQE) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 04/10/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondération du critère n° 2 : Valeur technique appréciée au regard du contenu du cadre de mémoire technique (CMT) et de ses éventuelles annexes (30%) - Adéquation et performance des moyens matériels mis à disposition par le candidat pour la réalisation des prestations (15%) - Pertinence et précision du descriptif de la méthodologie envisagée pour les modalités de remise des documents exigés (système de géolocalisation) : (10%) - Bordereaux de suivi des déchets - Relevés GPS avec description du logiciel utilisé et de ses possibilités - Pertinence et cohérence des moyens humains et de l'organisation des équipes mis à disposition par le candidat pour la réalisation des prestations (5%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent marché |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 02/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/09/22 à 15h10 |
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