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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Oui Orléans Métropole |
Objet | Fourniture d'additif liquide économiseur de carburant gasoil |
Référence | M22A0047 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu de livraison principal |
Direction de la Gestion des Déchets site Orléans et site Saran , Garage Orléans 45000 ORLEANS |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'achat d'addictif liquide économiseur de carburant et donnera lieu à un accord-cadre mono attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 50 000€ HT par période. Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué d'Orléans Métropole et de la Ville d'Orléans dont Orléans Métropole en assure la coordination. |
Code CPV principal | 24957000 - Additifs chimiques |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Pouvoir adjudicateur - Orléans Métropole |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 85 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique et basée sur le(s) certificat(s) de conformité fournis par les organismes indépendant, le rapport certifié de l'organisme indépendant: Sous critère 1 (sous-pondération 40%) : économie de carburant pour 1000 L de GO traité Sous critère 2 (sous-pondération 45%) : diminution d'émissions polluantes Concernant le sous critère 1, le candidat proposant la meilleure économie obtient la note de 10. Concernant le sous critère 2, pour chaque type de produit polluant, le candidat proposant la meilleure diminution d'émission polluante (supérieure au minimum fixé par l'acheteur) obtient la note de 10.Une moyenne des notes obtenues pour chaque diminution sera faite pour attribuer la note globale. Les offres qui seront conformes aux minimums de diminution d'émissions polluantes précisés dans le CCTP obtiendront la note de 5/10 15 % : Le Prix apprécié au regard du montant du Détail Quantitatif et estimatif |
Renseignements |
administratifs Direction de la Gestion des Déchets Orléans Métropole Tél : 02 38 79 22 22 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
17/10/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, les capacités économiques et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Elle est fixée à 1 an, à compter du 11/12/2022 ou à compter de la date de notification si celle-ci est ultérieure au 11/12/2022. Le marché est reconductible 3 fois de façon tacite pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. =>Le délai de livraison de l'additif sera au maximum de 10 jours ouvrables à compter de la notification du bon de commande. |
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Envoi le 07/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/22 à 10h10 |
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