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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur-Projet Bailly | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0084 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation a pour objet des travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible. La durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu le 12/12/2022 |
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Code CPV principal | 45262100 - Travaux d'installation d'échafaudages | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés | ||||||||||||||||||||||||
45261100 - Travaux de charpente | |||||||||||||||||||||||||
45443000 - Travaux de façade | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Echafaudage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique: Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. Lot n° 2 : Charpente (Révision + platelage CTA) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique: Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. Lot n° 3 : Révision de couverture - Etanchéité Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique: Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. Lot n° 4 : Ravalement de façades Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique: Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. Lot n° 5 : Serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique décomposée comme suit : Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF . |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/10/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Aucune négociation n'est autorisée. => Visite obligatoire du site : contact et détails dans le RC. =>Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>Sous pondérations du critère 1 "Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique" pour les lots 1 à 4: Sous-critère 1:Méthodologie d'exécution en site occupé ainsi que la pertinence des délais au vu du planning proposé par l'entreprise, apprécié au regard de la partie A du CMT(25%) Sous-critère 2:Qualité du dispositif de sécurisation des travaux et de protection du personnel en site occupé, apprécié au regard de la partie B du CMT(20%) Sous-critère 3:Pertinence des moyens humains et matériels (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc…), moyens matériels (engins et outils) dédiés à l'exécution du marché, apprécié au regard de la partie C du CMT(15%) =>Sous pondérations du critère 1 "Valeur technique appréciée au regard du Cadre de Mémoire Technique" pour le lot 5: Sous-critère 1 -Méthodologie d'exécution des travaux, organisation du chantier et cohérence du planning détaillé du chantier tenant compte des contraintes et impératifs liés aux chantiers au vu du point A du CMT(25 %) Sous-critère 2 -Pertinence des moyens humains dédiés aux différentes phases de travaux : études, travaux, encadrement sur le chantier (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc…), moyens matériels (engins et outils) affectés aux travaux liés uniquement à ce marché au vu du point B du CMT(20%) Sous critère 3 - Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances au vu du point C du CMT(15%) |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 05/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/09/22 à 12h10 |
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