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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 26/09/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Missions de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de rénovation énergétique de l'école maternelle Châtelet à Orléans. |
Référence | V22F0123 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Ecole maternelle du Châtelet - 25 rue de la Charpenterie 45000 ORLEANS |
Durée |
60 mois |
Description | La présente consultation a pour objet des missions de maîtrise d'oeuvre pour les travaux de rénovation énergétique de l'école maternelle Châtelet à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible et comprenant les missions suivantes : DIA, AVP-APS, AVP-APD, PRO, AMT, VISA, DET et AOR et des missions complémentaires. |
Code CPV principal | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
Code CPV complémentaire | 71210000 - Services de conseil en architecture |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Prestation supplémentaire facultative (PSE) : La capacité du maître d'oeuvre à suivre une opération en mobilisant un registre de chantier prenant la forme d'une plateforme numérique dans ses interactions avec les différents intervenants sur une opération (MOA et titulaires des marchés de travaux, CT, CSPS, AMO, OPC,...). Détails indiqués dans le règlement de la consultation. |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique, sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Le détail des sous-critères est précisé dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant reporté à l'acte d'engagement. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
13/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/10/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : les entreprises devront procéder avant la remise de leur offre à une visite des lieux. Les dates et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiquées dans le règlement de la consultation. => Durée : à compter de sa date de notification et jusqu'à l'expiration de la seconde année de garantie de bon fonctionnement après réception (à compter de la réception, la garantie de parfait achèvement des différents marchés de travaux propres à cette opération court 1 an et la garantie de bon fonctionnement court 2 ans). A titre indicatif, la durée prévisionnelle du marché est envisagée de janvier 2023 à novembre 2027. => Détail des sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 « Organisation, Méthodologie et Moyens humains de l'équipe de maîtrise d'oeuvre » (sous-pondération : 25%) analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique : Qualité des moyens humains (nombre, expérience, titres d'étude) et répartition des tâches au sein de l'équipe dédiée à la mission (organigramme) et des CV, Méthodologie de l'équipe dédiée (méthode de travail, gestion des difficultés, fréquence des visites inopinées en phase travaux, gestion des phases VISA et DET, du DOE et de la mise en service du bâtiment), Méthodologie de collaboration et de travail avec les partenaires (Région, Europe, Direction de l'Education (Ville d'Orléans),…) et les services de l'Etat (ABF, ADEME, Education Nationale,…) à chaque étape du projet (études et travaux). - Sous-critère 2 « Compréhension de ce projet » (sous-pondération : 20%) analysé au regard du point 2 du cadre de mémoire technique : Bonne compréhension du contexte, des enjeux architecturaux et environnementaux du site, Pertinence des orientations proposées pour atteindre ou dépasser les objectifs de performances énergétiques (principes techniques, matériaux et équipements, accompagnement à la mise en place des bonnes pratiques), Pertinence des mesures mise en oeuvre pour concevoir et garantir une exploitation/maintenance optimale des équipements (lots techniques) et de la collaboration avec l'agent de commissionnement, Modalité de prise en compte de la protection de l'environnement et du développement durable dans le projet : gestion des déchets, utilisation des matériaux biosourcés et énergies renouvelables, gestion intégrée des eaux pluviales. - Sous-critère 3 « Pertinence du calendrier opérationnel de la mission analysé au regard du planning prévisionnel fournit par le maître d'ouvrage et du fichier EXCEL « répartition des moyens humains et volumes horaires par prestations » » (sous-pondération : 15%). => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 05/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/09/22 à 16h10 |
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