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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réalisation d'une étude de prospection par géoradar dans le cadre du projet de requalification des mails à Orléans. |
Référence | M22A0146 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Territoire de la commune d'Orléans |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude de prospection par géoradar dans le cadre du projet de requalification des mails à Orléans et donnera lieu à un marché décomposé en 3 phases, non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclue à prix global et forfaitaire et l'autre partie conclue avec un accord-cadre à bons de commande à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, sans minimum et avec un montant maximum de 20 000 € HT. |
Code CPV principal | 71350000 - Services scientifiques et techniques dans le domaine de l'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71351720 - Levés géophysiques de sites archéologiques |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Descriptions des phases : Phase 1 : Préparation de l'étude, Phase 2 : Phase de prospection, Phase 3 : Finalisation de l'étude. => Durée du marché : à compter de sa date de notification et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. => Durée d'émission des bons de commande : 12 mois maximum à compter de la date de notification du marché. => Délais d'exécution : Cf. la fiche de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. - L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). - L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique : 1 : Pertinence des moyens humains (nombre, qualification, CV, expérience, …) et des moyens matériels (équipements, logiciels, …) mis en oeuvre dans le cadre de la mission, appréciée au regard du point A) du cadre de mémoire technique (10%) ; 2 : Pertinence de la méthodologie décrite et mise en place par le candidat pour assurer les missions décrites au CCTP, appréciée au regard des points B) et C) du cadre de mémoire technique (30%) ; 3 : Pertinence du planning d'intervention appréciée au regard du point D) du cadre de mémoire technique (20%). 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE : 1 : Prix des prestations apprécié au regard du montant indiqué dans la DPGF (25%) ; 2 : Prix des prestations apprécié au regard du montant indiqué dans le DQE (sous-pondération : 15%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/10/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
12/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/09/22 à 09h10 |
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