FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 4 au maximum |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mission d'élaboration d'évaluations environnementales de documents d'urbanisme et études associées |
Référence | M22F0143 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'élaboration d'évaluations environnementales de documents d'urbanisme et études associées et donnera lieu à un accord-cadre multi-attributaires, reconductible,exécuté au moyen de marchés subséquents ,et conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 200 000€ HT pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre. Les entreprises occupant les 4 premières positions du classement final des offres au stade de la consultation sont les attributaires du présent accord-cadre à marchés subséquents. Les titulaires de l'accord-cadre seront ensuite remis en concurrence périodiquement, à la survenance du besoin, pour la conclusion de marchés subséquents. |
Code CPV principal | 79311000 - Services d'études |
Code CPV complémentaire | 90713000 - Services de conseils environnementaux |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre est reconductible 1 fois, de manière expresse pour une période de 24 mois, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique: détails des sous-critères à lire dans "renseignements complémentaires" de l'avis. et décomposée de la manière suivante: 30 % : Prix des prestations, apprécié au regard du Détail quantitatif estimatif |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
17/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/10/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. =>La durée de la période initiale est de de 2 ans à compter de la date de notification du marché. A titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du mois de janvier 2023. =>Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats . =>Détails des sous-critères du critère 1 "Valeur technique" : -Sous-critère n°1 : Pertinence de l'adaptation de l'organisation et de la méthodologie proposée appréciée au regard du point a) du mémoire technique du candidat (sous-pondération : 40%). -Sous-critère n°2 : Pertinence de la composition de l'équipe dédiée pour mener à bien l'exécution des prestations appréciées au regard du point b) du mémoire technique du candidat (sous-pondération : 30%). |
|
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel qu'indiqué dans l'accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 14/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/09/22 à 09h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |