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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission d'accompagnement à la mise en place d'un schéma de promotion des achats publics socialement et écologiquement responsables (SPASER). |
Référence | M22A0181 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Sites d'Orléans Métropole - Orléans |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une mission d'accompagnement à la mise en place d'un schéma de promotion des achats publics socialement et écologiquement responsables (SPASER) et donnera lieu à un marché décomposé en 5 phases, non alloti, non reconductible, avec une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaires sans minimum et avec un montant maximum de 40 000 € HT. Description des phases : 1 : Etat des lieux des obligations réglementaires et des engagements de la collectivité, 2 : Définition et formalisation du plan d'actions, et des indicateurs associés, 3 : Elaboration du plan de mobilisation et de communication interne et externe, 4 : Mise en place des outils de suivi des indicateurs. 5 : Accompagnement à la mise en oeuvre des actions/outils proposées dans le cadre de la phase précédente. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
79415200 - Services de conseil en conception | |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'au 31/12/2023. => Délais d'exécution : Cf. la FC. => Prestations traitées à prix mixtes : Phases 1 à 4. => Prestations traitées à prix unitaires uniquement : Phase 5. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard des éléments suivants : - Composition de l'équipe, compétences, qualifications et savoir-faire dans le domaine du présent marché (50%) ; - Pertinence de la méthodologie appréciée sur la base du point B du mémoire technique et du nombre de jours d'intervention (50%). 40 % : Prix des prestations décomposé comme suit : - (90%) pour le montant forfaitaire ; - (10%) pour les prix unitaires sur la base du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/10/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
07/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen de la candidature : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles du candidat. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 21/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/09/22 à 16h10 |
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