FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de divers matériels d'entretien des espaces verts (5 lots). | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0158 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
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Description | La présente consultation a pour objet l'acquisition de divers matériels d'entretien des espaces verts et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 16160000 - Matériel de jardinage divers | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 16311000 - Tondeuses à gazon | ||||||||||||||||||||||||
16311100 - Tondeuses à gazon pour pelouses, parcs ou terrains de sports | |||||||||||||||||||||||||
34223300 - Remorques | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Tondeuse autoportée sans cabine, plateau de coupe 1,35 m (+/- 5 cm) sans bac de ramassage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. Lot n° 2 : Tondeuse autoportée sans cabine, plateau de coupe 1,50 m (+/- 5 cm) avec bac de ramassage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. Lot n° 3 : Remorque aspiratrice à feuilles 4M3 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. Lot n° 4 : Tondeuse autoportée sans cabine, plateau de coupe 1,35 m (+/- 5 cm) avec bac de ramassage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 50 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. Lot n° 5 : Remorque Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix, apprécié au regard du prix global et forfaitaire figurant à l'Acte d'engagement, et détaillé au sein du devis détaillé valant DPGF. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 24/10/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Détail des sous-critères de la valeur technique pour les lots 1 et 2 : - Sous-critère 1 : Pertinence des caractéristiques techniques (notamment la résistance, la robustesse et la praticité) et environnementales du matériel, apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire (note sur 10 points / Pondération 25 %); - Sous-critère 2 : Qualité du service entourant la livraison (échanges avec l'acheteur avant la livraison, modalités des formations, modalités de l'entretien, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / Pondération 10 %); - Sous-critère 3 : Délai de livraison proposé, apprécié au regard du délai maximum indiqué par le candidat au sein de l'acte d'engagement (note sur 10 points / Pondération 15 %). => Détail des sous-critères de la valeur technique pour le lot 3 : - Sous-critère 1 : Pertinence des caractéristiques techniques du matériel (notamment la résistance, la robustesse et la praticité), apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire (note sur 10 points / Pondération 30 %); - Sous-critère 2 : Qualité du service entourant la livraison (échanges avec l'acheteur avant la livraison, modalités des formations, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) (note sur 10 points / Pondération 10 %); - Sous-critère 3 : Délai de livraison proposé, apprécié au regard du délai maximum indiqué par le candidat au sein de l'acte d'engagement (note sur 10 points / Pondération 20 %). => Détail des sous-critères de la valeur technique pour le lot 4 : - Sous-critère 1 : Pertinence des caractéristiques techniques et environnementales du matériel (notamment la résistance, la robustesse et la praticité), apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire (note sur 10 points / Pondération 25 %); - Sous-critère 2 : Qualité du service entourant la livraison (échanges avec l'acheteur avant la livraison, modalités des formations, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (note sur 10 points / Pondération 10 %); - Sous-critère 3 : Délai de livraison proposé, apprécié au regard du délai maximum indiqué par le candidat au sein de l'acte d'engagement (note sur 10 points / Pondération 15 %). => Détail des sous-critères de la valeur technique pour le lot 5 : - Sous-critère 1 : Pertinence des caractéristiques techniques du matériel (notamment la résistance, la robustesse et la praticité), apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire (note sur 10 points / Pondération 30 %); - Sous-critère 2 : Qualité du service entourant la livraison (échanges avec l'acheteur avant la livraison, étendue et contenu de la garantie, disponibilité des pièces détachées) (note sur 10 points / Pondération 15 %); - Sous-critère 3 : Délai de livraison proposé, apprécié au regard du délai maximum indiqué par le candidat au sein de l'acte d'engagement (note sur 10 points / Pondération 15 %). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 21/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/09/22 à 14h10 |
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