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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
45 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Etude écologique préalable aux travaux de restauration et gestion écologiques de l'étang du Ruet. |
Référence | M22A0145 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Etang du Ruet - Bois de la Charbonnière 45800 SAINT JEAN DE BRAYE |
Durée |
45 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude écologique préalable aux travaux de restauration et gestion écologiques de l'étang du Ruet situé sur les communes de Saint Jean de Braye et de Marigny les Usages, classé en Natura 2000. Elle donnera lieu à un marché, non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclu à prix global et forfaitaire et une autre partie qui donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, conclu sans montant minimum et avec un maximum de 125 000€ HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
Code CPV complémentaire | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : pouvoir adjudicateur |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie, apprécié au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (pondération 60%); - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains, apprécié au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (pondération 25%); - Sous-critère 3 : Qualité des rendus, apprécié au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (pondération 15%). 40 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE. |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
21/10/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont découpées en 3 phases : - Phase 1 : Etat des lieux et diagnostic global du site - Phase 2 : Définition de scénarii d'aménagement - Phase 3 : Etude avant-projet de la solution retenue => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Envoi le 26/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/09/22 à 14h10 |
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