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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre Valeur estimée (H.T.) entre 0,00 € et 15 000,00 € |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Assurance tous risques expositions et oeuvres en dépôt. |
Référence | M22A0072 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
à compter du 01/01/23 Jusqu'au 31/12/23 |
Description | La présente consultation a pour objet l'assurance tous risques des expositions et des oeuvres en dépôt pour Orléans Métropole, ainsi que les expositions temporaires et le transport des oeuvres. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande, sans montant minimum et avec un montant maximum de 15 000,00€ HT par période. |
Code CPV principal | 66510000 - Services d'assurance |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : A compter du 1er janvier 2023 à 0 h pour une durée d'une année civile. => Reconduction : 3 fois tacitement, chaque année civile, par période de 1 an, soit pour une durée maximale de 4 ans. => Les réserves sont autorisées à l'exception des articles 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 25, 26 et 27 du Contrat. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire remis par l'assureur : - Sous-critère 1 : Prise en compte de la nature et de l'étendue des garanties exigées dans le CCP, apprécié au regard du Mémoire Technique, des réserves, de la définition des objets fragiles, des conditions particulières et générales (pondération 40%); - Sous-critère 2 : Qualité de service que le candidat entend mettre en oeuvre pour l'exécution du marché au titre de la gestion des sinistres (délais, déclaration, gestion,…), de la gestion des contrats (prime,…) et de la prévention (analyse des risques, suivi de la sinistralité, actions de prévention, formation,…), apprécié au regard du Mémoire Technique (pondération 20%). 40 % : Prix apprécié au regard du total du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 19/10/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
19/10/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles du candidat. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans le contrat. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 28/09/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/09/22 à 12h10 |
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