FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Mairie de Chécy 11 place du Cloître 45430 CHECY Mairie de Fleury les Aubrais 7 Place de la République 45400 FLEURY LES AUBRAIS Mairie d'Ingré 14 place de la Mairie BP 57031 45140 INGRE Mairie d'Olivet 283 rue du Général-de-Gaulle 45160 OLIVET Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Mairie de Saint Jean de Braye 43 Rue de la Mairie 45800 SAINT JEAN DE BRAYE Mairie de Saint Jean de la Ruelle 71 rue Charles Beauhaire BP 74 45142 SAINT JEAN DE LA RUELLE cedex Mairie de Saran Place de la Liberté 45770 SARAN |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 2 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de fournitures techniques : fournitures électriques, outillage de jardin, outillage, quincaillerie et serrurerie (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | M22F0076 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
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Description | La présente consultation a pour objet l'acquisition de fournitures techniques (fournitures électriques, outillage de jardin, outillage, quincaillerie et serrurerie), passée dans le cadre d'un groupement de commandes entre Orléans Métropole (coordonnateur), les communes de Chécy, Fleury les Aubrais, Ingré, Olivet, Orléans, Saint Jean de Braye, Saint Jean de la Ruelle et Saran. Elle donnera lieu à un accord-cadre multi-attributaire pour les lots 1 et 3, à un accord-cadre mono-attributaire pour le lot 2, reconductible, exécuté au moyen de bons de commande avec un montant minimum et un montant maximum par période. |
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Code CPV principal | 31500000 - Appareils d'éclairage et lampes électriques | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 31518200 - Matériel d'éclairage de secours | ||||||||||||||||
44316000 - Quincaillerie | |||||||||||||||||
44511200 - Fourches de jardinage | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Acquisition de fournitures électriques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique de l'offre notamment son dimensionnement, sa qualité et pertinence appréciée au regard du CMT. Les sous-critères sont indiqués dans la partie renseignements complémentaires. 55 % : Prix des fournitures. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 2 : Acquisition d'outillage de jardin Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Valeur technique de l'offre notamment son dimensionnement, sa qualité et pertinence appréciée au regard du CMT. Les sous-critères sont indiqués dans la partie renseignements complémentaires. 65 % : Prix des fournitures. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". Lot n° 3 : Acquisition d'outillage, quincaillerie et serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique de l'offre notamment son dimensionnement, sa qualité et sa pertinence appréciée au regard du CMT. Les sous-critères sont indiqués dans la partie renseignements complémentaires. 55 % : Prix des fournitures. Les sous-critères sont indiqués dans la partie "renseignements complémentaires". |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/11/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 07/11/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Détail des sous-critères du lot 1 : - Prix des fournitures apprécié au regard : Du montant total de la simulation de commande basée sur les achats BPU (27%) ; du montant total de la simulation de commande basée sur les achats catalogue (26%); du coefficient applicable sur facture d'achat pour les produits ne figurant ni dans le BPU ni sur le catalogue/site Internet (2%). - Valeur technique de l'offre : Offre et service commercial ( 13%) ; modalités de gestion des commandes (14%) ; logistique (12%); performance environnementale à chaque étape du cycle de vie du produit (6%). => Détail des sous-critères du lot 2 : - Prix des fournitures apprécié au regard : Du montant total de la simulation de commande basée sur les achats BPU (33%); du montant total de la simulation de commande basée sur les achats catalogue (30%) ; du coefficient applicable sur facture d'achat pour les produits ne figurant ni dans le BPU ni sur le catalogue/site Internet (2%). - Valeur technique : Offre et service commercial (10%); logistique (10%); modalités de gestion des commandes (9%); performance environnementale à chaque étape du cycle de vie du produit (6%). => Détail des sous-critères du lot 3 : - Prix des fournitures apprécié au regard : Du montant total de la simulation de commande basée sur les achats BPU (16%); du montant total de la simulation de commande basée sur les achats catalogue (37%) ; du coefficient applicable sur facture d'achat pour les produits ne figurant ni dans le BPU ni sur le catalogue/site Internet (2%). - Valeur technique de l'offre : Offre et service commercial ( 13%) ; modalités de gestion des commandes (14%) ; logistique (12%); performance environnementale à chaque étape du cycle de vie du produit (6%). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'acte d'engagement. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 03/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/10/22 à 11h10 |
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