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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition ou location de réseaux de capteurs connectés sur l'espace public de la ville d'Orléans avec maintenance (3 lots). | ||||||||||||||||||||||||
Référence | V22A0167 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu de livraison principal |
Mairie d'Orléans - 1 Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
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Description | La présente consultation a pour objet l'acquisition ou la location de réseaux de capteurs connectés sur l'espace public de la ville d'Orléans avec maintenance et donnera lieu à un contrat à prix mixtes, alloti, non reconductible, avec une partie des prestations donnant lieu à un marché ordinaire à prix global et forfaitaire et une autre partie donnant lieu à un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 30237475 - Capteurs électriques | ||||||||||||||||||||||||
Forme |
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée : - pour la partie du marché traité à prix global et forfaitaire : à compter de la notification jusqu'à l'admission des prestations ; - pour la partie à prix unitaire : 2 ans fermes, non reconductible à compter de l'expiration du délai de garantie. => Délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Pertinence des moyens techniques (matériel à disposition, logiciels, …), humains (effectif en nombre, qualification, expérience…) dédiés à la mission (pondération 40%) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation mise en place pour la garantie des matériels et la mise en oeuvre des services de maintenance (délai d'intervention, planning d'intervention, disponibilité des pièces détachées…), apprécié au regard du Mémoire Technique (pondération 15%) - Sous-critère 3 : Pertinence de la gestion du matériel dans un souci de développement durable (recyclage des composants, gestion et valorisation des matériels défectueux…), (pondération 5%) 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la Décomposition du prix global et forfaitaire et du Détail Quantitatif Estimatif : - Sous-critère 1 : Prix des prestations apprécié au regard du montant indiqué dans la DPGF (sous-pondération : 35%) - Sous-critère 2 : Prix des prestations apprécié au regard du montant indiqué dans le DQE (sous-pondération : 5%). |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/11/22 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
07/11/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 12/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/10/22 à 10h10 |
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