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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/11/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Travaux de réhabilitation des futurs locaux de l'inspection académique dans l'ancienne école maternelle du groupe scolaire René Guy Cadou. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | V22A0184 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Ecole maternelle du groupe scolaire René Guy Cadou - 1 rue Alain 45100 Orléans |
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Durée |
5 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation des futurs locaux de l'inspection académique dans l'ancienne école maternelle du groupe scolaire René Guy Cadou et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti. A titre indicatif, démarrage des travaux prévu en janvier 2023. |
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Code CPV principal | 45262660 - Travaux de désamiantage | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45111100 - Travaux de démolition | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45262522 - Travaux de maçonnerie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45324000 - Travaux de pose de plaques de plâtre | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45432111 - Travaux de pose de revêtements de sols souples | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 50 % : Prix apprécié au regard du montant total TTC de la DPGF |
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Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
23/11/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée du marché : à compter de sa date de notification et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Période de préparation, délai d'exécution global et par lot des prestations : Cf. le RC. => Visite des lieux fortement recommandée : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Modalités et contacts indiqués dans le RC. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (50%)" : 1 : Pertinence des moyens humains dédiés au marché (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc…), moyens matériels (engins et outils) affectés aux travaux liés uniquement à ce marché au regard du mémoire techniques et des fiches techniques fournis, apprécié au regard du point A du Cadre de Mémoire Technique (50%) ; 2 : « Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances au vu du point B du Cade de Mémoire Technique (20%) ; 3 : Pertinence des délais proposés au regard du planning fourni par le candidat (30%). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr / http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 25/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/10/22 à 11h10 |
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