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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maîtrise d'oeuvre pour la mise en place de la signalétique au sein du Parc de Loire |
Référence | M22A0189 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Parc de Loire 45650 St Jean le Blanc |
Description | La présente consultation a pour objet un service de maîtrise d'oeuvre pour la mise en place de signalétique au Parc de Loire et donnera lieu à un marché à tranches, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Forme | |
Quantité ou étendue |
=> le contrat est conclu à compter de sa notification et court jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération. =>Les délais d'exécution pour chaque tranche de réalisation, découpée en phases, sont détaillées dans le RC. =>Pour la Tranche ferme, La signalétique directionnelle devra être déployée sur site avant le 15 mai 2023 |
Options |
Oui -Tranche ferme : « Création d'une charte graphique définitive et déploiement d'une signalétique directionnelle » -Tranche optionnelle 1 : « Poursuite et mise en place de la signalétique règlementaire » -Tranche optionnelle 2 : « Mise en place d'une signalétique d'information» -Tranche optionnelle 3 : « Mise en place d'une signalétique d'interprétation» |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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-Formulaire DC1 ou déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique/ -Pertinence de l'analyse contextuelle et de la compréhension du projet par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15 %); -Pertinence de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 20 %); -Pertinence de la composition et de l'organisation de l'équipe dédiée (nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, répartition des tâches, identification et expérience du chef de projet) appréciée sur la base du point 3 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 15%) ; -Pertinence du calendrier prévisionnel proposé, appréciée sur la base du point 4 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 10%); 40 % : 2. Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat (Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE) . |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/11/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/11/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1-1 du présent règlement. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Compétences requises et exigées, à minima, pour la mission : -Paysagiste-concepteur: études paysagères pour la valorisation touristique et/ou patrimoniale de site remarquable -conduite d'opération en espaces naturels protégés -prescription ergonomie en matière d'accessibilité et/ou de signalétique dans des espaces naturels accueillant du public. -Signalétique (promenades, sites/ espaces naturels …) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 25/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/10/22 à 15h10 |
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