FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Numérisation et océrisation de documents patrimoniaux gérés par le réseau des médiathèques d'Orléans | ||||||||||||||||||
Référence | V21A0218 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Sites du réseau des médiathèques de la Ville d'Orléans (45) |
||||||||||||||||||
Description | La présente consultation a pour objet la numérisation et l'océrisation de documents patrimoniaux gérés par le réseau des médiathèques d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande émis au fur et à mesure des besoins, mono-attributaire, alloti, non reconductible avec montant minimum et montant maximum pour l'ensemble de la durée du marché. |
||||||||||||||||||
Code CPV principal | 92521220 - Services de conservation des spécimens | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 92511000 - Services de bibliothèques | ||||||||||||||||||
Forme |
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
||||||||||||||||||
Quantité ou étendue |
=> Durée : 3 ans fermes à compter de la date de notification du marché. => Délai d'exécution fixé à chaque bon de commande : Cf la FC. |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. |
||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
|||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : LOT 1 : Valeur technique évaluée au regard du CMT : 1 : Qualité des de la procédure proposée pour l'enlèvement, transport et stockage des objets sur le lieu de numérisation et retour des objets ; qualité des moyens mis en place pour la livraison des documents issus de la prestation de numérisation appréciées sur la base des points 1 et 3 du MT (15%) ; 2 : Evaluation de l'ensemble de la procédure mise en place pour la prestation de numérisation de la presse et des documents iconographiques (moyens matériels, moyens humains et logistique) appréciée sur la base du point 2 (dont les échantillons) du CMT (25%) ; 3 : Qualité des procédures de contrôle qualité des documents numériques issus de la prestation de numérisation et prise en charge des documents rejetés, appréciés sur la base du point 4 du CMT (10%). 40 % : LOT 1 : Prix des prestations, appréciées au regard du montant total du DQE. 10 % : LOT 1 : Politique de développement durable, appréciée au regard du point 5 du MT 50% - LOT 2 : Valeur technique évaluée au regard du CMT : 1 : Evaluation de l'ensemble de la procédure mise en place pour la Prestation d'océrisation de la presse (moyens matériels, moyens humains et logistique) appréciée sur la base du point 1 (dont les échantillons) du CMT (25%) ; 2 : Qualité de la procédure proposée pour la livraison des documents issus de la prestation d'océrisation appréciée sur la base du point 2 du CMT (15%) ; 3 : Qualité des procédures de contrôle qualité des documents numériques issus de la prestation d'océrisation et prise en charge des documents rejetés, appréciée sur la base du point 4 du CMT (10%). 40% - LOT 2 : Prix des prestations, appréciées au regard du montant total du DQE. 10% - LOT 2 : Evaluation de la politique de développement durable, appréciée au regard du point 5 du CMT. |
||||||||||||||||||
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/11/22 à 12h00 Documents payants : Non |
||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
21/11/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Echantillons sur clef USB à fournir obligatoirement : Pendant toute la durée d'exécution du marché, le titulaire sera tenu de des prestations conformes aux échantillons remis. Toute offre incomplète sera déclarée irrégulière et ne sera pas analysée. Modalités de remise des échantillons et conditions fixées dans la FC. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC). |
|||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||
Envoi le 27/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/10/22 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |