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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport ; eau
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Diagnostics d'ouvrages de stockage d'eau potable. |
Référence | M22A0174 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Différents sites du territoire d'Orléans Métropole (45) |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation de diagnostics d'ouvrages de stockage d'eau potable et donnera lieu à un contrat à prix mixtes avec une partie des prestations à prix global et forfaitaire, et une autre partie à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées (accord-cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum de 50 000€ HT), non alloti, non reconduction, décomposé en tranches et phases. => Détail des tranches et phases : - Tranche ferme: Diagnostics des réservoirs sur tour de la Source et de Bellevue à Olivet. Diagnostic du réservoir sur tour des Auvernais à La Chapelle-Saint-Mesmin ; - Tranche optionnelle 1: Diagnostic du réservoir sur tour de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin - Fleur-de-Lys ; - Tranche optionnelle 2: Diagnostic du réservoir sur tour de Fleury-les-Aubrais - Corne de Cerf ; - Tranche optionnelle 3: Diagnostic du réservoir réservoir de 100 m3 de Semoy - Hautes Bordes ; Pour chaque tranche, les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont découpées en phases : - Phase 1 : Inspection détaillée ; - Phase 2 : Synthèse et préconisations. |
Code CPV principal | 71311000 - Services de conseil en génie civil |
Code CPV complémentaire | 41110000 - Eau potable |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : A compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. => Durée d'émission des bons de commande : 28 mois maximum à compter de la date de notification du marché. => Délais d'exécution des prestations traitée à prix global et forfaitaire et des prestations traitées à prix unitaires : Cf. le RC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique est appréciée au regard du mémoire technique : 1 : Qualité de l'équipe dédiée à la prestation appréciée sur la base du point A) du mémoire technique (40%) ; 2 : Qualité de l'analyse contextuelle, de la méthodologie, des outils, des livrables et moyens proposés pour la conduite globale de l'opération et de l'exemple de rapport appréciée sur la base du point B) du mémoire technique (60%). 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF toutes tranches confondues et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/11/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
30/11/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux possible mais non obligatoire : Modalités et contacts pour prise de RDV, précisés dans le RC. Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Conditions d'obtention des annexes confidentielles : Cf. le RC. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 31/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/10/22 à 08h10 |
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