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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage technique, juridique et financière pour l'exploitation des réseaux de chaleur sur les communes d'Orléans et Fleury-les-Aubrais |
Référence | M22A0214 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
45000 ORLEANS 45400 FLEURY LES AUBRAIS |
Description | La présente consultation donnera lieu à un contrat à prix mixtes. Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Cette partie du marché exécutée par bons de commande est conclue sans minimum et avec un montant maximum de 20 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 66171000 - Services de conseils financiers |
71300000 - Services d'ingénierie | |
79111000 - Services de conseil juridique | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations, pertinence de la répartition des moyens humains par domaine de compétence et par catégorie professionnelle (sous-pondération 30%). -Qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations, pertinence et optimisation du planning prévisionnel, détail du déroulement de la mission (sous-pondération 30%). 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF et du DQE |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
25/11/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Délai d'exécution : Les prestations devront être menées dans un délai permettant de démarrer la nouvelle délégation, après une période de tuilage, au 1er octobre 2024, puis d'intégrer le réseau de Fleury-les-Aubrais au 1er juillet 2025. La mission se terminera au 31 décembre 2025. La mission intègre par ailleurs des délais de rendus intermédiaires relatifs au calendrier prévisionnel puis définitif de la mission. Le délai d'exécution des prestations à prix unitaire sera fixé dans chaque bon de commande et courra à compter de la notification dudit bon de commande. => Recours : Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 04/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/11/22 à 16h10 |
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