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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/12/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement de la liaison structurante n°1 du Plan Vélo - Saran Centre - Orléans Centre - Olivet - Université. |
Référence | M22F0204 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
96 mois |
Description | La présente consultation porte sur une prestation de mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement de la liaison structurante n°1 du Plan Vélo - Saran Centre - Orléans Centre - Olivet - Université. Elle donnera lieu à un marché à prix mixtes, non alloti, non reconductible, conclu pour une partie des prestations à prix global et forfaitaire et une autre partie des prestations conclue à prix unitaire exécuté au moyen de bons de commande, sans montant minimum et avec un maximum de 20 000,00€ HT pour toute la durée du marché. Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 4 500 000,00 € HT soit 5 400 000,00 € TTC. Le détail par tranche est indiqué dans le règlement de la consultation. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
71335000 - Études techniques | |
71356200 - Services d'assistance technique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Marché décomposé en 6 tranches : 1 Tranche ferme et 5 tranches optionnelles. Le détail est indiqué dans le règlement de la consultation. |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique, sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat. Les sous-critères sont détaillés dans la partie "renseignements complémentaires". 30 % : Prix apprécié au regard du montant total de la mission du maîtrise d'oeuvre reporté à l'acte d'engagement. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/01/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/12/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Marché décomposé en 6 tranches (1 tranche ferme et 5 tranches optionnelles) et en phases. Le détail des missions est indiqué dans le règlement de la consultation. => Comprend des missions complémentaires à réaliser par le maître d'oeuvre : - Etude Qualité environnementale et durable -Création d'une plate-forme d'échange de données. => Durée : à compter de la notification pour la tranche ferme et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux de chaque tranche affermie. => Les 5 tranches optionnelles pourront être affermies, par ordre de service, dans un délai maximum de 8 ans à compter de la date prescrite pour le démarrage des prestations de la tranche ferme. => Détail des sous-critères de la valeur technique (70%): - Sous-critère 1 : Pertinence des moyens dédiés à la prise en compte des objectifs de transition écologique énoncés dans le programme, appréciée au regard du point 1 du cadre de mémoire technique du candidat (sous-pondération : 30%) ; - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de l'ensemble des missions (composition de l'équipe, nature des tâches et des responsabilités qui seront confiées à chaque membre de l'équipe de maîtrise d'oeuvre au regard de ses qualifications/compétences) et pertinence du chef de projet identifié pour la mission au regard de ses compétences, analysées au regard du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 20%); - Sous-critère 3 : Pertinence de la compréhension du contexte, des enjeux, des attentes de l'acheteur, appréciée au regard du point 3 du mémoire technique du candidat et pertinence de la méthodologie proposée pour le déroulement de la mission notamment quant à la gestion et au suivi du chantier et de ses premières intentions, analysées au regard du point 3 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 20%). => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/11/22 à 12h10 |
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