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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Travaux de réfection du complexe d'étanchéité / roulement du pont Thinat à Orléans (45) |
Référence | M22A0215 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
45000 ORLEANS
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Durée |
36 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes comme suit : - Une partie sous la forme d'un marché public ordinaire réglé à prix forfaitaires sur la base de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DPGF). - Une autre partie sous la forme d'un accord-cadre mono-attributaire exécuté au moyen de bons de commande. Cette partie de la consultation est conclue sans montant minimum et avec un montant maximum de commandes fixé à 400 000 € HT soit 480 000 € TTC, valable pour toute la durée de l'accord-cadre. Les prix applicables sont ceux du bordereau des prix unitaires. Ils seront appliqués aux quantités effectivement commandées et réalisées. |
Code CPV principal | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : -Sous-critère n°1 : Pertinence de l'organisation du chantier appréciée au regard du point 1 du CMT : (note sur 10 points / pondération 10 %). -Sous-critère n°2 : Pertinence des moyens humains (nombre, fonction, niveau de qualification, expériences et CV des encadrants) et des matériels spécifiques dédiés au chantier appréciée au regard du point 2 du CMT : (note sur 10 points / pondération 15 %). -Sous-critère n° 3 : Pertinence de la méthodologie d'exécution des travaux (prise en compte des contraintes du site, des modes d'exécution des travaux et des moyens matériels utilisés par phase, du traitement et de la gestion des déchets et de la préservation des ressources naturelles et énergétiques) appréciée au regard du point 3 du CMT : (note sur 10 points / pondération 25%). -Sous-critère n° 4 : Cohérence et exhaustivité du planning proposé, phasage et mise en oeuvre pour respecter les délais appréciées au regard du point 4 du CMT : (note sur 10 points / pondération 20 %). 30 % : Prix apprécié au regard du montant total de la Décomposition du prix global et forfaitaire + le montant total du détail quantitatif estimatif |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
12/12/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée du contrat : A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour l'été 2023. - Pour la partie à prix forfaitaire, la durée du marché court de la notification à la réception des travaux. - Pour la partie à bons de commande, l'accord-cadre est passé pour une période d'un an à compter de la date de notification. Il est reconductible DEUX fois, par tacite reconduction, par période d'un an, soit une durée maximale de TROIS ans. => Période de préparation : Uniquement pour la partie à prix forfaitaire et par dérogation à l'article 28-1 du CCAG Travaux, il est fixé une période de préparation d'un mois et demi au maximum à compter de la date de démarrage de cette période de préparation fixée par ordre de service. => Délai d'exécution des travaux : - Pour la partie à prix forfaitaire, le délai d'exécution des travaux est fixé à 11 semaines (hors période de préparation) à compter de la date de démarrage de ce délai d'exécution des travaux fixée par ordre de service. - Pour la partie à bons de commande, les délais d'exécution des prestations sont fixés par chaque bon de commande. => Conditions particulières d'exécution : dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Les modalités d'insertion sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
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Envoi le 21/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 21/11/22 à 15h10 |
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