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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Révision des cartes stratégiques du bruit à l'instant T et à 5 et 10 ans et rapportage à la Commission Européenne. |
Référence | M22A0154 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole (45) |
Description | La présente consultation a pour objet la révision des cartes stratégiques du bruit à l'instant T et à 5 et 10 ans et le rapportage à la Commission Européenne. Les prestations du marché, non alloti, non reconductible, seront conclues de la manière suivante : - Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire (détail des prestations listé dans la DPGF). - L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, sans minimum et avec un montant maximum de 20 000 € HT (Détail des prestations listé dans le BPU). Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. |
Code CPV principal | 71354000 - Services d'établissement de cartes |
Code CPV complémentaire | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : A compter de la date de notification du marché et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires qui auront été commandées. Bons de commande pouvant être émis sur une durée de 18 mois maximum à compter de la date de notification du marché. => Délai d'exécution des prestations traitée à prix global et forfaitaire : 10 mois à compter de la date de notification du marché. => Délai d'exécution des prestations traitées à prix unitaires précisé dans chaque bon de commande. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux art. L2141-1 à L2141-5 du CCP, qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : 1 : pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations, apprécié au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (30%) ; 2 : pertinence de la méthodologie et du planning, apprécié au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (55%); 3 : appréciation de la pertinence et qualité graphique des rendus, apprécié au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (15%). 30 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 05/01/23 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
05/01/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Compétences a minima de l'équipe : - en techniques adossées au fonctionnement d'un système d'information géographique - en évaluation de l'exposition au bruit des populations - en la mise en place d'une cartographie dite stratégique du bruit - en l'information de la population sur les niveaux d'exposition et les effets du bruit sur la santé et la mise ne oeuvre au niveau local de politiques visant à réduire le niveau d'exposition et préserver les zones calmes - en fonctionnement des collectivités locales et des administrations - en analyse documentaire - en réglementation spécifique adossé au domaine spécifique du bruit - en techniques de communication - capacités suivantes à démontrer par l'équipe: - Savoir mener une démarche d'accompagnement de projet - Savoir travailler avec des élus - Etre force de propositions - Etre autonome et proactif - Etre disponible et réactif L'équipe devra démontrer les capacités listées ci-dessus au travers des informations données dans le cadre de son dossier de candidature, ces capacités devant par ailleurs se traduire par la présentation des moyens humains proposés par le candidat au sein de son mémoire technique. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 24/11/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 24/11/22 à 10h10 |
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