FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de réhabilitation des bâtiments D1, D5, et D6 de l'ancien hospice Madeleine à Orléans pour l'installation de l'école spéciale des travaux publics (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0182 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
7 rue Porte Madeleine 45000 ORLEANS |
||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire alloti et à prix forfaitaire. La durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu à partir de mars 2023. |
||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45261210 - Travaux de couverture | ||||||||||||||||||||||||
45421130 - Poses de portes et de fenêtres | |||||||||||||||||||||||||
45442100 - Travaux de peinture | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-critères précisés dans le règlement de la consultation et dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
16/01/23 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/01/23 à 14h30 |
||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique : -pour le lot n°1 : - Point A : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux et qualité du dispositif de sécurisation des travaux et de protection du personnel appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique, (pondération 40 %). - Point B : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique (Sous pondération 20 %). - Point C : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). - Point D : Optimisation du délai d'exécution du marché et pertinence du planning au regard du point D du cadre de mémoire technique (pondération 20 %). -pour les lots n° 2, 3, 4 et 5 : - Point A : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique, (pondération 40%.) - Point B : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). - Point C : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du Point C du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). - Point D : Optimisation du délai d'exécution du marché et pertinence du planning au regard du point D du cadre de mémoire technique (pondération 20 %). |
|||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||||||||
Envoi le 09/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/12/22 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |