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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Maitrise d'oeuvre pour la requalification des rues Robert de Courtenay, Cardinal Touchet, St-Pierre Lentin et jardin de l'évêché à Orléans (45) |
Référence | M22F0203 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation porte sur les prestations de missions de maîtrise d'oeuvre pour la requalification de la rue Robert de Courtenay, rue Cardinal Touchet, rue Saint-Pierre Lentin (Jusqu'à la Région dont la sortie du parking et la placette) et Jardin de l'évêché à Orléans. Le coût prévisionnel des travaux est estimé de la manière suivante : - Tranche ferme - Etude de l'Ensemble du périmètre : 2 437 500 € HT soit 2 925 000 € TTC ; - Tranche optionnelle n°1 - Les abords de la Cathédrale d'Orléans: 2 100 000 € HT soit 2 520 000 € TTC ; - Tranche optionnelle n°2 - Jardin de l'Evêché : 337 500 € HT soit 405 000 € TTC. Cette consultation donnera lieu un marché à tranches avec une tranche ferme (Ensemble du périmètre) et 2 tranches conditionnelles. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
71335000 - Études techniques | |
71356200 - Services d'assistance technique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui - Tranche optionnelle n°1 : Les abords de la Cathédrale d'Orléans - Tranche optionnelle n°2 : Jardin de l'Evêché |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 75 % : Valeur technique sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat. 25 % : Prix des prestations apprécié sur la base du Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE (TF+TO1+TO2) + Montant total de la valorisation des missions DT/DICT . |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
16/01/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/01/23 à 16h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique sur la base du cadre de mémoire technique remis par le candidat décomposée comme suit : -Sous-critère 1-1 : Analyse contextuelle du site de projet avec photographies des lieux et méthodologie proposée par le candidat au regard des enjeux du programme, sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 20%) -Sous-critère 1-2 : Pertinence des moyens humains (nombre d'intervenants, qualifications, expérience des membres de l'équipe, organisation au sein de l'équipe), proposés pour l'exécution des prestations sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%) -Sous-critère 1-3 : Pertinence des propositions pour : o la réalisation du projet o limiter les temps de finissions, o optimiser le coût global dudit projet via réutilisation de matériaux, phasage, adaptations, etc. Proposer dans ce paragraphe un exemple d'aménagement permettant de régler une des problématiques évoquées dans le point 1 du CMT sur la base du point 3 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%) -Sous-critère 1-4 : Pertinence et qualité du projet et du chantier notamment en matière environnementale : o Action du MOE dans son fonctionnement o Qualité du projet vers une transition écologique (énergie, techniques alternatives, recyclage, ilots de chaleur …) o Proposition pour une réalisation d'un chantier « propre » sur la base du point 4 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 25%) => La durée du marché court à compter de la notification pour la tranche ferme et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux de la dernière tranche affermie. A titre indicatif et prévisionnel, le démarrage des travaux est prévu à l'automne 2023 (septembre/octobre) par le Jardin de l'Evêché. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 14/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/12/22 à 15h10 |
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