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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux d'aménagements rue des Gâtinettes, clos de la Bordé, et rue du Petit Pont sur la commune de Saint Cyr en Val. |
Référence | M22A0231 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Commune de Saint Cyr en Val 45590 |
Description | La présente consultation porte sur les prestations de mission de maîtrise d'oeuvre pour des travaux d'aménagements rue des Gâtinettes, clos de la Bordé, et rue du Petit Pont sur la commune de Saint Cyr en Val et donnera lieu à un marché ordinaire, décomposé en phases, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 71311300 - Services de conseil en matière d'infrastructure |
Code CPV complémentaire | 71300000 - Services d'ingénierie |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de la notification et court jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération. => Décomposition en 7 phases : AVP, PRO, ACT, VISA, DET, OPC, AOR. Le détail est indiqué dans la fiche de consultation. => Le coût prévisionnel des travaux est estimé 514 000 euros HT soit 616 800 euros TTC. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique: - Qualité de l'équipe chargée de la mission (compétences du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, présentation de réalisations similaires, identification et compétences spécifiques du chef de projet, et du conducteur de travaux s'il est différent) appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 35 %); - Pertinence de l'analyse contextuelle et de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 25 %). 40 % : Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat (Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/01/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
27/01/23 à 16h00 au plus tard. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Compétences requises à minima pour la mission : Il est attendu du prestataire qui ne possèderait pas en interne des compétences pour couvrir toutes les dimensions souhaitées du projet, qu'il s'entoure d'une équipe pluridisciplinaire afin de répondre aux enjeux et objectifs de la mission. L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra ainsi être constituée en priorité : - Chef de projet - Conducteur de travaux VRD Seront appréciées dans la candidature du prestataire les compétences et références et d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans des opérations similaires intégrant les domaines suivants : - VRD => Visite : non obligatoire. Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/01/23 à 14h10 |
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