FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de mobiliers pour l'Arena de CO'Met (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0234 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
rue du Président Robert Schuman 45100 Orléans |
||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire alloti conclu à prix global et forfaitaire. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 39150000 - Mobilier et équipements divers | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Equipement scénique et accessoires Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix est apprécié au regard du total de la DPGF Lot n° 2 : Barrières Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix est apprécié au regard du total de la DPGF 40 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique Lot n° 3 : Engins de levage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix est apprécié au regard du total de la DPGF 40 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique Lot n° 4 : Rideau fond de scène Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix est apprécié au regard du total de la DPGF Lot n° 5 : Gril technique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix est apprécié au regard du total de la DPGF |
||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
09/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/02/23 à 16h30 |
||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : la valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique qui est décomposée de la manière suivante : -pour les lots 1, 4 et 5 : - Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution proposée pour l'exécution des prestations d'installation, appréciée au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%). - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains affectés à l'opération (effectifs, qualifications, expériences…), appréciée au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%). - Sous-critère 3 : Pertinence du dispositif de sécurisation des travaux et de protection du personnel, appréciée au regard de la partie C du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10%). - Sous-critère 4 : Qualité des mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre de l'exécution du marché (gestion des déchets, utilisation de matériaux respectueux de l'environnement, utilisation de véhicules propres…) appréciée au regard de la partie D du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10%) -pour les lots 2 et 3 : - Sous-critère 1 : Optimisation des délais proposés par le candidat dans son acte d'engagement (pondération 20%) - Sous-critère 2 : Qualité des mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre de l'exécution du marché (gestion des déchets, utilisation de matériaux respectueux de l'environnement, utilisation de véhicules propres…) appréciée au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%) |
|||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||||||||
Envoi le 09/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/01/23 à 16h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |