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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Les coordonnées des membres du groupement sont indiquées sur le règlement de la consultation (article 1). Place de l'Etape 45000 ORLEANS |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mesures de la qualité de service pour le stationnement payant sur voirie et en ouvrage |
Référence | M22F0228 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation est passée dans le cadre du groupement de commande composé de Orléans Métropole (coordonnateur) et la Ville d'Orléans et donnera lieu à un contrat à prix mixtes : - Prestations traitées à prix forfaitaire - Prestations traitées à prix unitaire sans montant minimum et avec un montant maximum de 15 000 € HT, soit 18 000 € TTC par an. Les prestations sont détaillées dans le règlement de la consultation (article 2-3). |
Code CPV principal | 79311300 - Services d'analyses d'enquêtes |
Code CPV complémentaire | 79342311 - Services d'enquête sur la satisfaction des consommateurs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée du marché court à compter de la date de notification jusqu'au 31/12/2023. Le marché, hormis la prestation de préparation initiale traitée à prix global et forfaitaire, est reconductible de manière tacite 3 fois, pour une période de 1 an, pour une durée maximale de 4 ans, soit jusqu'au 31/12/2026. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique. 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF pour la période initiale et du montant total du Détail Quantitatif et Estimatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/02/23 à 16h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie et des modalités d'organisation pour assurer les prestations à prix forfaitaire et à prix unitaires, apprécié au regard du chapitre 1 du Mémoire Technique (pondération 50%) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation humaine et technique déployée, apprécié au regard du chapitre 2 du Mémoire Technique (pondération 30%) - Sous-critère 3 : Pertinence des modèles de livrables, apprécié au regard du chapitre 3 du Mémoire Technique (pondération 20%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/01/23 à 16h10 |
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