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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
AVIS RECTIFICATIF DU 06/02/23
Remise des offres

Au lieu de :
16/02/23 à 16h00 au plus tard.
Lire :
23/02/23 à 16h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 16/02/2023 à 16h30
Lire :
Date: 23/02/2023 à 16h30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur - Projet Bailly Lots 4 et 6.
Référence M22F0226
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal d'exécution Ancien Collège Anatole Bailly - 24 rue Jeanne d'Arc
45000 ORLEANS
Description La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur-Projet Bailly - lots n°4 et 6 et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45443000 - Travaux de façade
Code CPV complémentaire 45262650 - Travaux de bardage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 4 Ravalement de façades
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
=> Délai d'exécution : 6 mois
=> Période de préparation : 1 mois à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution global du marché.

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45443000
N° 6 Bardage métallique
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
=> Délai d'exécution : 6 mois
=> Période de préparation : 1 mois à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution global du marché.
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45262650
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires".
40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/02/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/02/23 à 16h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Visite obligatoire : le détail et contact sont précisés au règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-critères de la valeur technique :
- Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution en site occupé ainsi que la pertinence des délais au vu du planning proposé par l'entreprise, apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique et de l'acte d'engagement (pondération 25%)
- Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc…), moyens matériels (engins et outils) dédiés à l'exécution du marché, apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%)
- Sous critère 3 - Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances au vu du point C du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%)

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 16/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/01/23 à 16h10

 

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