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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/02/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur - Projet Bailly Lots 4 et 6. | ||||||||||||
Référence | M22F0226 | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Ancien Collège Anatole Bailly - 24 rue Jeanne d'Arc 45000 ORLEANS |
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Description | La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation pour l'implantation d'un établissement d'enseignement supérieur-Projet Bailly - lots n°4 et 6 et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | ||||||||||||
Code CPV principal | 45443000 - Travaux de façade | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45262650 - Travaux de bardage | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/02/23 à 16h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : le détail et contact sont précisés au règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de la méthodologie d'exécution en site occupé ainsi que la pertinence des délais au vu du planning proposé par l'entreprise, apprécié au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique et de l'acte d'engagement (pondération 25%) - Sous-critère 2 : Pertinence des moyens humains (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc…), moyens matériels (engins et outils) dédiés à l'exécution du marché, apprécié au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 20%) - Sous critère 3 - Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances au vu du point C du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 15%) |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 16/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/01/23 à 16h10 |
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