FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 17/02/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Après la mention : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mission Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) pour la restructuration du conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans et la rénovation énergétique de l'école maternelle le Châtelet | ||||||||||||
Référence | V22F0206 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Description | La présente consultation a pour objet une mission d'Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) pour la restructuration du conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans et la rénovation énergétique de l'école maternelle le Châtelet et donnera lieu à un marché ordinaire alloti et non reconductible. | ||||||||||||
Code CPV principal | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71223000 - Services d'architecte pour des travaux d'extension de bâtiment | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
||||||||||||
|
|||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et décomposée comme suit: Sous-critères à lire "dans "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement |
||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
27/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/02/23 à 16h30 |
||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||
==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. => Visite des lieux obligatoire =>Critère 1 de sélection des offres : "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings" et décomposée comme suit: Sous-critère 1 "Qualité et Pertinence des moyens humains mis en oeuvre pour l'exécution du marché"(sous-pondération 30%)analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique: -Composition de l'équipe qui sera chargée de la mission (compétences et qualifications du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération + CV hors cadre de mémoire technique (annexes)) -Identification et compétences spécifiques du chef de projet Sous-critère 2 « Pertinence de la méthodologie proposée pour l'exécution du marché » (sous-pondération 20%) analysé au regard du point 2 du cadre de mémoire technique : -Modalités de coordination avec le maitre d'oeuvre et les entreprises titulaires des marchés de travaux, CSPS, agent de commissionnement, concessionnaire, CT -Modalités d'intervention, d'interactions et de suivi des entreprises, au regard de la complexité du dossier -Qualité des livrables (exemples de compte rendu, planning) annexées Sous-critère 3 « répartition des moyens humains et volumes horaires par prestation » analysée au regard du tableau « répartition des moyens humains et volumes horaires par prestation » complété par le candidat ».(sous-pondération 10%) |
|||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||
Envoi le 20/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/01/23 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |