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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
AVIS RECTIFICATIF DU 17/02/23
Remise des offres

Au lieu de :
20/02/23 à 16h00 au plus tard.
Lire :
27/02/23 à 16h00 au plus tard.

IV.2.2 Date Limite

Après la mention :
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Ajouter :
Date: 27/02/2023 Heure locale: 16:00

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 20/02/2023 à 16h30
Lire :
Date: 27/02/2023 à 16h30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Mission Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) pour la restructuration du conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans et la rénovation énergétique de l'école maternelle le Châtelet
Référence V22F0206
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Description La présente consultation a pour objet une mission d'Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC) pour la restructuration du conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans et la rénovation énergétique de l'école maternelle le Châtelet et donnera lieu à un marché ordinaire alloti et non reconductible.
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Code CPV complémentaire 71223000 - Services d'architecte pour des travaux d'extension de bâtiment
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Restructuration du conservatoire de musique
Description : Le lot 1 s'exécutera à partir du 01/09/23 jusqu'à l'expiration de la garantie de parfait achèvement des différents marchés de travaux propres à ces opérations
Durée du marché : 72 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  71240000
N° 2 Rénovation énergétique de l'école maternelle le Châtelet et aménagement de ses espaces extérieurs
Description : Le lot 2 s'exécutera à compter de sa date de notification jusqu'à l'expiration de la garantie de parfait achèvement des différents marchés de travaux propres à ces opérations
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Oui
Options : Non
Reconductions : Non
  71240000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
-Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents ;
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
-Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
-Certificat de qualification professionnelle 0302 OPQIBI Ordonnancement-Planification-Coordination (OPC) d'Exécution complexe établi par un organisme indépendant, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres de l'UE.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et décomposée comme suit: Sous-critères à lire "dans "renseignements complémentaires".
40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 27/02/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/02/23 à 16h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  ==> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement.
=> Visite des lieux obligatoire
=>Critère 1 de sélection des offres : "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings" et décomposée comme suit:
Sous-critère 1 "Qualité et Pertinence des moyens humains mis en oeuvre pour l'exécution du marché"(sous-pondération 30%)analysé au regard du point 1 du cadre de mémoire technique:
-Composition de l'équipe qui sera chargée de la mission (compétences et qualifications du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération + CV hors cadre de mémoire technique (annexes))
-Identification et compétences spécifiques du chef de projet
Sous-critère 2 « Pertinence de la méthodologie proposée pour l'exécution du marché » (sous-pondération 20%) analysé au regard du point 2 du cadre de mémoire technique :
-Modalités de coordination avec le maitre d'oeuvre et les entreprises titulaires des marchés de travaux, CSPS, agent de commissionnement, concessionnaire, CT
-Modalités d'intervention, d'interactions et de suivi des entreprises, au regard de la complexité du dossier
-Qualité des livrables (exemples de compte rendu, planning) annexées
Sous-critère 3 « répartition des moyens humains et volumes horaires par prestation » analysée au regard du tableau « répartition des moyens humains et volumes horaires par prestation » complété par le candidat ».(sous-pondération 10%)

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 20/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/01/23 à 11h10

 

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