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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Réfection de l'étanchéité des toitures terrasses des groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et Cadou (3 lots).
Référence V22A0233
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et René Guy Cadou.
45100 ORLEANS LA SOURCE
Durée 12 mois
Description La présente consultation a pour objet les travaux de réfection de de l'étanchéité des toitures terrasses des groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et Cadou et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible.
Code CPV principal 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés
Code CPV complémentaire 45261420 - Travaux d'étanchéification
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Ecole élémentaire Louis Pasteur
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le mois de juillet 2023.
=> Période de préparation : 4 semaines à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution global du marché.
=> Délai d'exécution : 8 semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
=> Variante obligatoire imposée par le maître d'ouvrage : en sus de l'offre de base, une offre variante portant sur la mise en place d'un complexe d'étanchéité membrane TPO doit être présentée. Détails dans le règlement de la consultation.

Lieu d'exécution : Groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et René Guy Cadou.
  45260000
N° 2 Ecole élémentaire Antoine de Lavoisier
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le mois de juillet 2023.
=> Période de préparation : 4 semaines à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution global du marché.
=> Délai d'exécution : 8 semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
=> Variante obligatoire imposée par le maître d'ouvrage : en sus de l'offre de base, une offre variante portant sur la mise en place d'un complexe d'étanchéité membrane TPO doit être présentée. Détails dans le règlement de la consultation.
Lieu d'exécution : Groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et René Guy Cadou.
  45260000
N° 3 Ecole maternelle René Guy Cadou
Description : => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le mois de juillet 2023.
=> Période de préparation : 4 semaines à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. Cette période de préparation est comprise dans le délai d'exécution global du marché.
=> Délai d'exécution : 8 semaines à compter de la notification de l'ordre de service de démarrage des travaux.
=> Variante obligatoire imposée par le maître d'ouvrage : en sus de l'offre de base, une offre variante portant sur la mise en place d'un complexe d'étanchéité membrane TPO doit être présentée. Détails dans le règlement de la consultation.
Lieu d'exécution : Groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et René Guy Cadou.
  45260000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
=> Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
=> Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
=> Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
=> Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
=> Une liste des travaux, en lien avec le marché, exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
=> Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité :
- Qualibat 2142 Réparation en maçonnerie ou en béton armé ou équivalent.
- Qualibat 3212 Etanchéité en matériaux bitumeux en feuilles ou équivalent.
- Qualibat 3222 Etanchéité en matériaux de synthèses en feuilles ou équivalent.
Dans ce cas, le maître d'ouvrage accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
=> Aura lieu 7 jours au plus tard avant la date de remise des offres. Détails pour la prise de rendez-vous fixés dans le règlement de consultation.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 (sous-pondération 20%) : Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux (approvisionnement, préparation de chantier, détail des phases d'exécution…) en tenant compte des contraintes du site (dont travaux en site occupé) appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 2 (sous-pondération 10%) : Qualité des moyens humains (bureau d'étude, effectifs chantier, encadrement chantier, personnel administratif dédié (nombre, qualifications, compétences, expérience)) affectés à la réalisation des travaux appréciée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 3 (sous-pondération 10%) : Pertinence du planning proposé au vu de la méthodologie, des moyens humains et matériels proposés appréciée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 4 (sous-pondération 10%) : Qualité des performances et actions réalisées en matière de protection de l'environnement (gestion des déchets, réduction des nuisances), appréciées au regard du point 4 du cadre de mémoire technique.
50 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF.
Renseignements
administratifs
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 27/02/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours:
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
greffe.ta-orleans@juradm.fr
http://orleans.tribunal-administratif.fr/
=> Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).

  Envoi le 26/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/01/23 à 10h10

 

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