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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Réfection de l'étanchéité des toitures terrasses des groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et Cadou (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | V22A0233 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et René Guy Cadou. 45100 ORLEANS LA SOURCE |
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Durée |
12 mois |
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Description | La présente consultation a pour objet les travaux de réfection de de l'étanchéité des toitures terrasses des groupes scolaires Pasteur, Lavoisier et Cadou et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45261420 - Travaux d'étanchéification | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui => Aura lieu 7 jours au plus tard avant la date de remise des offres. Détails pour la prise de rendez-vous fixés dans le règlement de consultation. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 (sous-pondération 20%) : Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux (approvisionnement, préparation de chantier, détail des phases d'exécution…) en tenant compte des contraintes du site (dont travaux en site occupé) appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 2 (sous-pondération 10%) : Qualité des moyens humains (bureau d'étude, effectifs chantier, encadrement chantier, personnel administratif dédié (nombre, qualifications, compétences, expérience)) affectés à la réalisation des travaux appréciée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 3 (sous-pondération 10%) : Pertinence du planning proposé au vu de la méthodologie, des moyens humains et matériels proposés appréciée au regard du point 3 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 4 (sous-pondération 10%) : Qualité des performances et actions réalisées en matière de protection de l'environnement (gestion des déchets, réduction des nuisances), appréciées au regard du point 4 du cadre de mémoire technique. 50 % : Le prix est apprécié au regard du total de la DPGF. |
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Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
27/02/23 à 16h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Envoi le 26/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/01/23 à 10h10 |
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