FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Missions de contrôle technique pour la rénovation énergétique de l'école maternelle Châtelet et aménagement de ses extérieurs à Orléans |
Référence | V23A0014 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
25 rue de la Charpenterie 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire dont les prestations seront traitées à prix global et forfaitaire. Les phases sont décrites dans le règlement de la consultation (article 3-1-3). |
Code CPV principal | 71356100 - Services de contrôle technique |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Pièces administratives : |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique et des plannings et selon les sous-critères. 50 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF reporté à l'acte d'engagement. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 20/02/23 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
20/02/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Durée du contrat : le marché s'exécute à compter de sa date de notification et jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement du projet de rénovation énergétique de l'école maternelle Châtelet. => Sous-critères de la valeur technique : o Sous-critère 1 « Qualité de la méthodologie et de l'organisation » (sous-pondération : 30%) analysé au regard du point B du cadre de mémoire technique : -Méthodologie envisagée pour accomplir les actes techniques et administratifs correspondants à la mission demandée. -Organisation avec les entreprises titulaires des marchés de travaux, CSPS, agent de commissionnement, OPC, maître d'ouvrage et équipe de maîtrise d'oeuvre. o Sous-critère 2 « Qualité des Moyens humains mis en oeuvre pour l'exécution du marché » (sous-pondération : 10%) analysée au regard du point A du cadre de mémoire technique : -Effectif, qualifications des personnels techniques, expérience professionnelle du ou des responsables et des exécutants de la prestation envisagée. o Sous-critère 3 « Pertinence de la décomposition du temps prévisionnel d'intervention » (sous-pondération : 10%) analysée au regard de la décomposition du temps prévisionnel d'intervention. |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 27/01/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/01/23 à 17h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |