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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
AVIS RECTIFICATIF DU 24/02/23 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport ; eau
;
Groupement de commandes : Non |
Objet |
RÉHABILITATION D'ÉQUIPEMENTS HYDRAULIQUES SUR LES OUVRAGES D'ASSAINISSEMENT (EU ET EP) DU TERRITOIRE D'ORLÉANS MÉTROPOLE |
Référence | M22A0227 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Points de livraison situés sur le territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la réhabilitation des équipements hydrauliques sur les ouvrages d'assainissement (EU et EP) du territoire d'Orléans Métropole et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, à bons de commande conclu, sans montant minimum et avec le montant maximum de 250 000 € HT par période, non alloti. Estimation annuelle : 150 000 € HT |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Entité adjudicatrice. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du total du DQE 40 % : Valeur technique appréciée au regard du CMT : 1 : Méthodologie détaillée des prestations à réaliser, apprécié au regard de la partie 1 du CMT (20%) ; 2 : Présentation des moyens humains et matériels affectés aux prestations à réaliser, apprécié au regard de la partie 2 du CMT (20%). |
Renseignements |
administratifs http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
23/03/23 à 16h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée de validité de l'accord-cadre : période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis, fixée à 1 an, à compter de la notification du marché. Accord-cadre reconductible 3 fois, de façon tacite, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. Modalités de reconduction : Cf. le RC. => Délais d'exécution du contrat, des travaux et période de préparation des travaux : Précisions dans le RC. => Délai de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres initiales ou négociées le cas échéant. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le RC). => Recours Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif d'Orléans - 28 rue de la Bretonnerie - 45057 Orléans Cedex 1 - Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 greffe.ta-orleans@juradm.fr - http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 08/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/02/23 à 11h10 |
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