FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Commune de Boigny-sur-Bionne 3 rue de Verdun 45760 BOIGNY SUR BIONNE Commune de Bou 7 Place du Bourg 45430 BOU Commune de Chanteau 1 route d'Orléans 45400 CHANTEAU Commune de Chécy 11 place du Cloître 45430 CHECY Commune de Fleury-les-Aubrais Place de la République 45400 FLEURY LES AUBRAIS Commune d'Ingré 14 place de la Mairie BP 57031 45140 INGRE Commune de la Chapelle-Saint-Mesmin 2 rue du Château 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN Commune de Mardié 105 rue Maurice Robillard 45430 MARDIE Commune de Marigny-Les-Usages Place de l'Eglise 45760 MARIGNY-LES-USAGES Commune d'Olivet 283 rue du Général de Gaulle 45160 OLIVET Commune de Saint-Cyr-en-Val 140 rue du 11 Novembre 45590 SAINT-CYR-EN-VAL Commune de Saint-Denis-en-Val 60 rue de Saint-Denis 45560 SAINT-DENIS-EN-VAL Commune de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin 494 route d'Orléans 45160 SAINT HILAIRE SAINT MESMIN Commune de Saint-Jean-de-Braye 43 rue de la Mairie BP 90009 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE Commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle 71 rue Charles Beauhaire 45140 SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Commune de Saint-Jean-le-Blanc Place de l'Eglise BP 07 45650 SAINT-JEAN-LE-BLANC Commune de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin 215 Route de Saint-Mesmin 45750 SAINT-PRYVE-SAINT-MESMIN Commune de Saran Place de la Liberté 45770 SARAN Commune de Semoy 20 place François-Mitterrand 45400 SEMOY |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché de formations hygiène et sécurité (12 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M22A0119 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur des prestations de formation hygiène et sécurité, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur), les communes d'Orléans, Boigny-sur-Bionne, Bou, Chanteau, Chécy, Fleury les Aubrais,Ingré, La-Chapelle-Saint-Mesmin, Mardié, Marigny-les-Usages, Olivet, Saint-Cyr-en-Val, Saint-Denis-en-Val, Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint Jean le Blanc, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saran et Semoy. Elle donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande multi-attributaire, sans minimum et avec une quantité maximum, alloti, non reconductible. Pour chaque lot, l'accord-cadre sera attribué au maximum à 3 opérateurs économiques selon le fonctionnement "en cascade ». |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 80511000 - Services de formation du personnel | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 80500000 - Services de formation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
80550000 - Services de formation dans le domaine de la sécurité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
80560000 - Services de formation dans le domaine de la santé et des premiers secours | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 12 max |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 4 482 461,00 € |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. Le détail des sous-critères est indiqué dans la partie "renseignements complémentaires". 45 % : Prix apprécié au regard du montant total du DQE. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
06/03/23 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/03/23 à 16h30 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
=> Détail des sous-critères de la valeur technique : - Sous-critère 1 : Qualité et pertinence des dispositions mises en oeuvre pour l'exécution des prestations, notamment moyens matériels et humains appréciées au regard des points A et B du cadre de mémoire technique. (pondération 15%) - Sous-critère 2 : Qualité et pertinence des méthodes pédagogiques appréciées au regard du point C du cadre de mémoire technique (pondération 25 %) - Sous-critère 3 : Moyens mis en oeuvre pour assurer le respect des délais imposés par l'acheteur appréciées au regard du point D du cadre de mémoire technique. (pondération 15%) => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel indiqué dans l'AE. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 06/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/02/23 à 16h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |